Blue Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous fuirons, sans repos, ni trève, vers le paradis de nos rêves (écurie virtuelle).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de BubbleGum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fiche de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Fiche de BubbleGum ♥   Fiche de BubbleGum ♥ EmptyMer 23 Juin - 21:47

BubbleGum ♥



    Prénom: Hortense
    Naissance: 01.02.92
    Localisation: France

    Pseudo: BubbleGum ♥
    Inscription: 23/06/10.
    Premier cheval: White Freedom.

    Domaine: Akai Ito
    Races élevées: Quarter Horse & Poney Francais de Selle.
    Spécialités: Western & CEE

    Domaine: Ici.
    Chevaux: Ici.
    Banque: Ici.

Revenir en haut Aller en bas
MasterMaster



▬ sexe : Masculin
▬ âgé de : 34

▬ messages rédigés : 588
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : à Blue Meadow

Fiche de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Fiche de BubbleGum ♥   Fiche de BubbleGum ♥ EmptyDim 27 Juin - 20:49

      Bonsoir Bubblegum ♥ ! J'ai une très bonne nouvelle pour toi. Je suis de bonne humeur. Mais ça ne veut pas dire que je donnerais des bonus à tout le monde, ça, il ne faut pas rêver. Mais je t'aime bien toi ! Tu es fidèle à Peach, et elle sait qu'elle peut te faire confiance. C'est pourquoi je t'offre l'opportunité de me demander un service ! C'est donc un ...

      BONUS: Oui oui, je t'assure que mes services ne sont pas contre toi, je ne suis pas le méchant génie qui te punira à chaque souhait, non non. Parmi ce que je te propose ci-dessous, choisis ce qui te ferait plaisir. Et surtout, donne ta réponse à Peach, en privé.
      ▬ Un fertilisant.
      ▬ 5 000 €.
      ▬ 10 points à répartir dans les disciplines de ton choix (un seul cheval).
      ▬ Un sort à lancer sur un de tes adversaires.
      ▬ 10 points de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-meadow.forumactif.com
MasterMaster



▬ sexe : Masculin
▬ âgé de : 34

▬ messages rédigés : 588
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : à Blue Meadow

Fiche de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Fiche de BubbleGum ♥   Fiche de BubbleGum ♥ EmptyLun 26 Juil - 9:39

    Bonjour à toi BubbleGum, j'espère que tout ce passe bien pour toi sur Blue Meadow ?! Mais il me semble que oui, trois chevaux en bonne santé, avec de bonnes compétences, un bon compte en banque bien organisé ainsi qu'un bureau actif. Je te souhaite de continuer dans ce sens. Bon courage pour la suite.

    BONUS : 5 pts pour tes deux derniers chevaux en Obéissance Maniabilité Complicité Adaptabilité & Harmonie
    Je prendrais le soins de te les ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-meadow.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Fiche de BubbleGum ♥ _
MessageSujet: Re: Fiche de BubbleGum ♥   Fiche de BubbleGum ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de BubbleGum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Meadow :: les papiers d'identité :: ► fiches des cavaliers-