Blue Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous fuirons, sans repos, ni trève, vers le paradis de nos rêves (écurie virtuelle).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 White Freedom • Rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



White Freedom • Rencontre.  _
MessageSujet: White Freedom • Rencontre.    White Freedom • Rencontre.  EmptyMer 23 Juin - 21:58

white freedom


White Freedom • Rencontre.  White_10



Dernière édition par BubbleGum ♥ le Mer 30 Juin - 19:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



White Freedom • Rencontre.  _
MessageSujet: Re: White Freedom • Rencontre.    White Freedom • Rencontre.  EmptyMer 23 Juin - 23:50

Lentement, je vais apprendre à te connaitre.

    Le cœur battant a une vitesse folle, les mains moites et la vue un peu floue, je marchais rapidement et difficilement a cause de mes jambes qui tremblaient vers le box de mon étalon. Oui ! MON étalon ! J’aime tellement le répéter encore et encore. Cela sonne si bizarrement dans mon esprit qu’il me faut un moment d’adaptation. J’avais en tout cas craquer littéralement pour un magnifique Quarter Horse du nom de White Freedom. N’as t-il pas un nom magnifique ? Oh si ! Sans oublier que sa bouille est réellement des plus belle. Je crois que je suis totalement gagas rien qu’en pensant à lui. Certes je savais qu’il était difficile mais j’étais persuadée de pouvoir m’en sortir et établir un lien fort entre lui et moi.

    Je m’approchais alors du box de l’étalon. J’étais si fière de lui que je n’avais pas pu m’empêcher de pousser un léger rire nerveux en lisant son nom sur la porte de son box. Je dois rêver n’est-ce pas ? Une chose si merveilleuse peu réellement arriver ? Lentement je m’approchais de sa porte, retenant quelque peu mon souffle, j’en avais même mal au cœur a force de me retenir mais pas le choix. L’étalon me toisa rapidement su regard avant de s’occuper de ses affaires. Il semblait pas vraiment s’intéresser a moi. Mais il ne semblait pas non plus agressif, ce qui était une bonne chose déjà. Il fallait que j’arrive à combattre vite cette indifférence. Surtout que cela me fit assez mal. Mais je m’y étais quelque peu préparée, pourquoi aurait-il voulu de suite venir vers moi ? J’ouvrais doucement la porte du box de White qui se retourna rapidement pour me fixer. Monsieur ne m’avait certes pas donné l’autorisation de rentrer mais, j’allais pas me laisser abattre de suite ! Non comme on dit, il faut jamais rester sur un échec ! Je serrais doucement le licol rouge dans ma main alors que je refermé la porte derrière moi. Je fixais dans les yeux l’étalon qui semblait pas vouloir détourner le regard lui aussi. Je sentais mon cœur battre à un rythme des plus rapide, j’avais du mal à respirer tellement le regard de l’étalon me semblait sans limite.

    Les secondes me parurent des heures, finalement White Freedom avait décide de détourner le regard. Après un long ronflement des naseaux il se détendit peu à peu. Je souriais alors que je me rapprochais de lui en lui tendant ma main pour qu’il la sente. Chose que le Quarter Horse fit rapidement avant de la lâcher simplement y récupérant surement le gout salé qu’il pouvait y avoir dessus.

      Bonjour toi… Tu es vraiment magnifique tu sais… J’ai de la chance de t’avoir. Cependant mon beau, j’ai de beau projet pour nous deux ! J’ai l’intension de gagner ta confiance aujourd’hui. Bien sûr si tu l’acceptes !


    En guise de réponse, l’étalon racla le sol énergiquement avant de relever brusquement sa tête fixant l’extérieur avec envie. Oui, son côté libre semblait reprendre le dessus et cela me plaisais. J’avais déjà des envies de liberté et d’escapade sauvage en sa compagnie. Je mettais doucement le licol à White Freedom qui au départ essaya de s’enfuir mais, au final accepta de la mettre. Je le félicitais alors longuement avant de sourire sans aucune limite. Je le fixais un long moment avec admiration avant de le faire sortir de son box direction le manège extérieur !

    J’avais une idée précise en tête, je savais très bien ce que je voulais faire avec mon étalon. Une séance de Join-Up, rien de mieux j’en suis sur pour gagner la confiance d’un cheval ! Une fois dans le manège je laissais l’étalon vagabonder a son grés dans le manège. Je pris une grande bouffé d’air. J’allais pas aimer ce que je comptais faire au départ mais c’est pour la bonne cause ! L’étalon revint vers moi rapidement surement plus par curiosité que par intérêt pur. Mais je me mettais rapidement à lui courir après en prenant une allure agressive. Ayant du mal a comprendre mon agissement l’étalon se mit à hennir perplexe à cause de mon agissement. Il repartit rapidement sur la piste me fixant avec attention. Plusieurs fois je recommençais mon petit cirque. Devenant bientôt le centre d’intérêt de l’étalon, je restais au milieu du manège. Galopant à vive allure White Freedom commençait à transpirer. Mais comme par magie au bout de quelques minutes il commençait à montrer des signes positifs ! Il baissait la tête à ras du sol, ses oreilles étaient tournées vers moi et il semblait comme mâcher quelque chose. Ca y est ! Allez Bubble c’est pas le moment de tout rater. Je lui tournais alors le dos fermant les yeux tout en serrant les poings sous l’effet du stress. Je me concentrais alors sur l’étalon qui se stoppa aussitôt freinant presque des quatre fers. Il se mit à hennir ne comprenant surement pas ce qu’il se passait. Les secondes passèrent d’une lenteur horrible presque même terrifiante. Mais peu à peu je sentis quelque chose venir contre mon haut. Je sentais un souffle chaud venir s’écraser contre ma nuque alors qu’un grand sourire apparut sur mes lèvres. Je rouvris les yeux me tournant alors vers White Freedom qui était là ! Juste là devant moi à peine quelques millimètres de mon visage. Je me mettais alors à marcher simplement dans le manège. Alors que l’étalon se prêtait rapidement au jeu et malgré une légère hésitation au début il se mit à me suivre sans broncher. Je ne pus m’empêcher de le féliciter grandement et longuement pour sa participation. Je lui offris même une petite friandise.

      Génial ! Tu es super mon grand ! Je suis sur qu’on va faire de belle chose a deux !


    Sur cette simple phrase je scellais une nouvelle amitié qui allait grandir et s’épanouir de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



White Freedom • Rencontre.  _
MessageSujet: Re: White Freedom • Rencontre.    White Freedom • Rencontre.  EmptyJeu 24 Juin - 20:33

Unis par un lien Magique.

    Une nouvelle journée s’annonçait magique en la compagnie de mon merveilleux étalon Quarter Horse, White Freedom. Je dois avouer que j’étais pressée de le revoir de nouveau aujourd’hui. Je sentais mon cœur battre rapidement alors qu’un merveilleux sourire s’affichait sur mon visage. Je m’approchais du box de l’étalon pour alors il dire bonjour. Contrairement à hier il y avait un merveilleux changement. Il ne m’avait bien sur pas accueillis avec une grande excitation et joie mais au moins il déniait me regarder et faire attention à moi. Je dois avouer que j’étais fière de ses efforts, après tout ce cheval sauvage à ses caprices et je respecte vraiment cela. Je ne souhaite pas en faire un cheval qui obéis au doigt et à l’œil qui soit parfait. J’aime penser que quelque fois il va tenter de me résister et broncher non content. Qu’il garderas son tempérament de cheval libre et fougueux. Je rentrais dans son box pour alors lui dire bonjour. White Freedom, se laissa chouchouter quelques instants avant de me donner un léger coup de nez amical. Surement dans le but de me faire comprendre gentiment qu’il voulait sortir. Je lui passais alors tranquillement son beau licol rouge que j’avais préparé pour le faire travailler en longe.

      Allez mon grand, on y vas !


    Je le fis sortir de son box et je le regardais avec une certaine admiration. Direction le rond de longe extérieur autant profiter de cette agréable journée. Je commençais pour le début de faire marcher tranquillement en cercle l’étalon qui semble assez intrigué par tout cela. Mais contrairement à toutes attentes il était réellement calme et ne bronchez pas. Je souriais le faisant passer au trot lui faisant rétrécir le cercle petit à petit. J’en profité d’ailleurs pour vérifier qu’il n’avait rien. Pas de blessure ou qu’il ne boitait pas. Mais non impeccable il semblait avoir des belles foulées. Je lui fis reprendre un cercle plus large le faisant passer au galop. Il mettait un certain temps à comprendre mes indications. En le voyant on pouvait voir que cela l’amusait follement. Il n’était pas contre. Son galop était magnifique en tout cas je ne pouvais m’empêcher de baver littéralement devant de si belles foulées. Mon champion à moi est vraiment magnifique. Je le stoppais soudainement le faisant changer de sens avant de travailler sur les allures et sur des cercles plus au moins grand. Après une telle séance je le fis se stopper alors que je le regardais en souriant. Je le félicitais longuement avant de l’emmener prendre une bonne douche. Rien de mieux après un bel effort de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
White Freedom • Rencontre.  Left_bar_bleue1/10White Freedom • Rencontre.  Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
White Freedom • Rencontre.  Left_bar_bleue13/100White Freedom • Rencontre.  Empty_bar_bleue  (13/100)

White Freedom • Rencontre.  _
MessageSujet: Re: White Freedom • Rencontre.    White Freedom • Rencontre.  EmptyVen 25 Juin - 15:43

    Très joli, plein d'émotions, j'adore ! ♥
    + 34% de débourrage
    + 4% de moral
    + 6% de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
Invité
Invité



White Freedom • Rencontre.  _
MessageSujet: Re: White Freedom • Rencontre.    White Freedom • Rencontre.  EmptySam 26 Juin - 13:28

Je suis montée sur un Ange.

    Aujourd’hui j’allais entamer surement la partie la plus dur ! Je devais réussir à monter sur mon étalon pour l’entrainer au niveau des allures. On m’avait prévenue qu’il ne supportait pas les selles et je ne savais pas vraiment comment arriver à le mettre en confiance. Il va parfaitement rien pas de douleur niveau musculaire ni au niveau des os ! Il faut donc voir si cela ne viendrait pas d’un traumatisme. Cela m’inquiète tout de même. Et c’est ainsi que j’avais fait sortir White Freedom depuis une bonne dizaine de minutes cherchant comment faire. J’avais réussis à lui mettre un filet sans trop de difficulté mais voilà le problème reste la selle. Rien qu’en me voyant la selle il semble bien trop nerveux. Les massages n’avaient fait aucun effet et je ne sais comment faire à présent. J’avais perdu tout espoir de pouvoir le monter du moins pour aujourd’hui. Cependant, je n’allais pas laisser tomber. Je pris une bonne inspiration et j’emmenais mon étalon qui avait seulement un filet dans le manège extérieur. Je fis arrêter White Freedom au milieu de la piste. Je fixais l’étalon que je caressais un moment avant de m’appuyer doucement sur le dos du cheval. Il ne semblait pas contre, il restait calme bien que ses oreilles étaient tournées vers moi. Le cœur battant, je montais à cru. Une fois sur le dos de mon étalon je ne pouvais m’empêcher de sourire et de rire légèrement tellement la joie m’accompagnée. White Freedom semblait pas avoir de problème avec moi sur son dos, c’était la selle qui le paniqué. Il faudra que j’allais voir un éthologue pour lui demander de l’aide.

    Je commençais alors à faire marcher au pas l’étalon restant à cru sur son dos. Je dois avouer que cela me faisais bizarre, je n’avais pas monté à cheval ainsi depuis bien longtemps. Mais si cela pouvait créer un lien plus fort avec lui, je le ferais continuellement pour qu’il accepte la selle sur son dos. Je laissais l’étalon marcher au pas sur plusieurs tours avant de lui faire prendre le trot. J’avais assez de mal aux fesses ca je vous l’accorde. Mais rien ne pouvait me faire plus plaisir que d’être sur le dos de White Freedom. Après plusieurs tours je pris enfin le galop. J’avais eu une certaine difficulté à garder au départ mon équilibre mais rapidement cela devint quelque chose de naturel de monter à cru. Je le faisais par la suite passer du galop au pas, trot au pas. Et même jusqu’à faire des arrêts pour partir d’un seul coup au galop. L’étalon apprenait vite et prenait cette exercice pour un moment important et amusant à la fois. A chaque nouvelle chose qu’il faisait bien je le félicitais longuement me penchant sur son encolure pour le chouchouter, l’embrasser et le féliciter. J’étais fière de lui ! Je descendais de l’étalon pour aller le faire rentrer. Certes j’ai pas réussis à lui faire vaincre la peur de la selle mais j’avais réussi à lui donner plus confiance en moi. Peut-être que demain je parviendrais à lui faire combattre sa peur, je l’ignore on verras bien. Pour le moment je dois avouer que j’étais heureuse d’avoir pu partager un tel moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
White Freedom • Rencontre.  Left_bar_bleue2/10White Freedom • Rencontre.  Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
White Freedom • Rencontre.  Left_bar_bleue20/100White Freedom • Rencontre.  Empty_bar_bleue  (20/100)

White Freedom • Rencontre.  _
MessageSujet: Re: White Freedom • Rencontre.    White Freedom • Rencontre.  EmptyDim 27 Juin - 6:20

    Bien ♥

    +17 % de débourrage
    + 3 % de moral
    + 2 % de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
Invité
Invité



White Freedom • Rencontre.  _
MessageSujet: Re: White Freedom • Rencontre.    White Freedom • Rencontre.  EmptyDim 27 Juin - 14:07

Petit pas par Petit pas.

    Une nouvelle journée commençait et je devais parvenir à monter sur White Freedom avec une selle. Je l’avais mis à l’intérieur de son box le laissant profiter un peu du beau temps. Je posais la selle sur un trépied à côté de lui tandis que je venais à ses côtés pour essayer de le calmer du mieux que je pouvais. L’étalon ne semble vraiment paniqué, ne supportant pas rien que la vision de la selle. Je tentais du mieux que je pouvais de le calmer à l’aide de doux murmure. Mais, cela fut rapidement vain, White Freedom ne voulait pas entendre raison. Bien il me reste plus qu’a trouver une autre solution. Je laissais l’étalon pour alors me mettre à côté de la selle et je tendais ma main vers lui. Surement paniqué de me voir prêt de cette chose, White hennit fortement avant de s’avancer vers moi en vitesse. Je souriais en le voyant et lentement je prenais sa tête entre mes mains.

      C’est bien mon grand !


    Je lui flattais longuement l’encolure, alors que le beau Palomino surveillé du coin de l’œil cette vilaine selle qui avait voulu m’attaquer. Une bonne chose est à retenir ! Il est venu à mes côtés malgré la selle. Peu avant il serait partit sans même venir à mon ‘aider’. Je posais alors ma main sur la selle tandis que j’essayais de lui montrer qu’il n’y avait rien à craindre.
    Plusieurs minutes plus tard, White Freedom avait terminé de renifler la selle et décrétant surement comme non dangereuse il ronfla des naseaux pour me regarder de nouveau. Je soulevais alors la tapis pour le poser sur le dos de l’étalon qui me regarda rapidement avec une certaine incompréhension. Je soulevais par la suite la selle m’approchant de lui mais là … Impossible de la lui poser sur le dos. Il en a plus peur mais monsieur ne veut pas de cela sur son dos. Je ne pu m’empêcher de rire en le voyant faire, son regard quand à lui semblait bien déterminé à ne pas laisser cette chose se poser sur son dos. Bon il avait déjà fait un grand effort pour réussir à la tolérer à côté de lui, je vais pas lui en demander plus.

    Quelques instants après je me retrouvais de nouveau à cru sur White Freedom dans le manège couvert. Oui, au final, cela m’arrangeais un peu qu’il ne veuille pas encore de selle sur son dos. Je peux profiter de moment magique avec lui. Cela ne seras pas facile de faire du dressage ainsi mais je compte m’en sortir avec des choses acquises. Je commençais uniquement pour lui faire revoir les transitions pas, trot et galop. Oui, il les connait il y a pas de problème mais, c’était avant tout pour l’échauffer et réhabituer mon postérieur… Je lui fis faire par la suite de simple volte, puis des cercles et enfin des diagonales. Je ne suis pas spécialement très forte en dressage pourtant je sais combien cela est important entre un cheval et son cavalier. Malgré mon niveau assez bas dans ce domaine, je ne pouvais pas m’empêcher de m’y appliquer. White Freedom semblait s’emmêler parfois les pinceaux, pas facile pour lui aussi apparemment le dressage. Cependant, il avait pris une allure de cheval de haute compétition ! La tête bien haute, la queue légèrement en panache, cela ressemblait plus à un jeu pour lui qu’une vraie discipline. Je souriais en le voyant faire tandis que je lui flattais longuement l’encolure après notre petite révision. J’ai décidais de travailler sur quelques chose de plus difficile le pas allongé. White Freedom semblait totalement perdu, ne sachant plus bien quelle jambe il devait étendre. Mais, il semblait s’appliquer malgré tout a essayer de comprendre. Au fur et a mesure il semblait comprendre le truc, et il n’hésitez pas à allonger grandement ses jambes en avançant. C’était pas parfait bien sûr, mais il comprenait et réussissait à faire quelque chose de bien. Après tout, pourquoi lui en demander de trop, je sentais bien que le dressage n’était pas une discipline pour lui. Une fois finis je le félicitais longuement et je descendais de cheval. Je ne le tenais même plus, laissant les rênes autour de son encolure. Notre séance de Join Up nous a permis de nous sentir plus lié. Et l’étalon me suivait avec difficulté certes et avec lenteur vu qu’il semblait être curieux par toutes les choses possibles autour de lui mais il arriva soudainement au trot pour me rattraper. Je le félicitais de nouveau et nous rentrâmes dans son box, tous les deux. Je ne sais plus bien quand je suis ressortis, une chose est sur le soleil commençait à être bien bas dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
White Freedom • Rencontre.  Left_bar_bleue1/10White Freedom • Rencontre.  Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
White Freedom • Rencontre.  Left_bar_bleue13/100White Freedom • Rencontre.  Empty_bar_bleue  (13/100)

White Freedom • Rencontre.  _
MessageSujet: Re: White Freedom • Rencontre.    White Freedom • Rencontre.  EmptyLun 28 Juin - 13:14

    + 17% de débourrage
    + 3% de moral
    + 2% de confiance

    C'est super, le débourrage avance bien, et tu respectes très bien son caractère ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
Invité
Invité



White Freedom • Rencontre.  _
MessageSujet: Re: White Freedom • Rencontre.    White Freedom • Rencontre.  EmptyLun 28 Juin - 16:57

FLY !

    Je n’avais pas cherché aujourd’hui a pousser White Freedom a supporter une selle. Par contre je l’avais laissé sur la porte de son box pendant la nuit. Et malgré toutes attentes il n’avait pas finis par la déchiqueter ou la mettre par terre pour marcher dessus. Non au contraire il avait été des plus sage. J’étais fière de lui ! Aujourd’hui nous allons passer au saut ! On m’avait prévenue qu’on l’avait entrainé au saut en liberté et cette idée me plaisais bien ! Donc autant en profiter. Mais pour commencer j’étais tout de même sur le dos de mon étalon pour lui faire passer des barres au sol. Il savait déjà parfaitement ce qu’il avait a faire, cela était réellement agréable d’être sur son dos. J’avais l’impression qu’on se comprenait de mieux en mieux ! Il savait qu’il devait faire ce que je lui demandé et cela se sentais qu’il aimé particulièrement l’idée de sauter ! Oui, pour un Quarter Horse c’est assez spécial rare sont ceux qui deviennent des champions dans cette discipline mais peut-être que White est le premier à le devenir ! Je continuais l’exercice avec des oxers réellement bas. Je ne pouvais pas me permettre de sauter très haut étant à cru sur son dos. J’aurais peur de lui faire mal et de tomber par la suite. Mais j’avais cette belle occasion de pouvoir m’accrocher légèrement à sa crinière. J’emmêlais mes doigts dedans alors que je souriais bêtement à l’idée que mon cheval et moi on pouvaient finir par s’entendre à merveille. Le temps passe si vite ! Je le fis sauter de nouveau, et White Freedom semblait avoir aucune difficulté ! Il semblait même en demander de plus en plus. C’est ainsi que je mis pied à terre pour le laisser sauter en liberté. Je veux voir ce qu’il a dans le ventre mon chéri. Commençons par simplement 40 cm. Un jeu d’enfant pour White Freedom ! Il a une réception assez lourde mais avec l’entrainement cela peut se corriger. Je lui fis sauter par la suite 80 cm, 1 m et enfin 1m40. Pas de problème il semblait s’envoler a chaque fois et cela me laissais rêveuse devant le corps souple de l’étalon. Je suis amoureuse de ce cheval, c’est sur ? N’a-t-il pas moyen de nous marier ? Pour la fin je lui fis même sauter 1m50. Cela semblait plus dur pour lui mais sans aucun poids sur son dos il y parviens tout de même. C’est simple sans cavalier n’est-ce pas mon grand ? Je sifflais doucement et l’étalon me regarda intrigué en hennissant doucement. Oh ! Il est tellement adorable ! On aurait cru qu’il me demandé s’il avait fait une bêtise ! Je m’avançais vers lui pour prendre son encolure entre mes bras. J’en profiter pour le féliciter longuement et l’embrasser en lui disant combien je l’aimais. Mon magnifique Roméo ! C’est le mien personne y touche !
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
White Freedom • Rencontre.  Left_bar_bleue1/10White Freedom • Rencontre.  Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
White Freedom • Rencontre.  Left_bar_bleue13/100White Freedom • Rencontre.  Empty_bar_bleue  (13/100)

White Freedom • Rencontre.  _
MessageSujet: Re: White Freedom • Rencontre.    White Freedom • Rencontre.  EmptyLun 28 Juin - 17:03

    Haaan ♥

    + 17% de débourrage
    + 3% de moral
    + 3% de confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
Invité
Invité



White Freedom • Rencontre.  _
MessageSujet: Re: White Freedom • Rencontre.    White Freedom • Rencontre.  EmptyMar 29 Juin - 11:51

Viens partons tous les deux, loin de tout.

    Les oiseaux étaient se mettaient seulement à chanter, White Freedom se réveiller lentement que je m’approchais de son box. La tête endormie, la bouche pâteuse. Pourquoi une telle apparence ? Tout simplement parce que j’avais passé une bonne partie de ma nuit à essayer de résoudre l’équation White Freedom plus Selle égale impossible. Pourtant, je suis persuadée de pouvoir trouver la solution ! J’avais réussi une bonne partie de confiance avec lui. Cependant, j’ignore si cela serait assez pour pouvoir enfin monter sur une selle sur son dos. L’étalon qui semblait plus en forme que moi se mit à hennir en me voyant avant de venir vers moi. Oui, tu semble doucement m’accorder ta confiance c’est une bonne chose mon grand ! Cependant, j’ignore si cela seras assez pour que tu me laisse poser une selle sur ton dos. Peut-être que c’est trop lourd pour lui ? Non, il n’a aucun problème de dos, c’est ca que je ne comprend pas ! Il y a surement une autre explication. Et si, j’essayais avec une selle de western ? On sait jamais peut-être que cela passerait mieux. Je lâchais un léger hurlement, fatiguée par cette recherche sans fin de solution. White surpris par mon cri recula en ronflant des naseaux. Mon regard se posa aussitôt sur mon amour lui souriant doucement alors que je tendais ma main vers lui.

      Excuse-moi mon beau, je voulais pas te faire peur…


    Je me mettais a sourire alors qu’une idée stupide me trotta en tête ! Je sais, la diversion ! Essayons de lui changer les idées pour lui poser sur le dos la selle ! Je rentrais dans le box de l’étalon lui enfilant en premier lieu son filet pour le faire sortir. Je l’accrochais lui laissant de la marge tandis que je posais à côté de lui, la selle la plus légère que j’avais pu trouvé ! Allez mon gros, on va essayer cette idée stupide ! White Freedom, fit des pas sur le côté se reculant le plus possible de la selle tandis je fronçais les sourcils. Je pris un poste de radio pour le mettre de suite en route devant l’étalon. Musique ♫. L’étalon surpris reporta son attention sur la radio, je souriais légèrement en rendant au passage hommage a ce grand chanteur qui avait quitté notre monde surement trop vite. Alors que l’étalon semblait intéressé par cette boite bruyante. J’en profitais pour mettre sur son dos le tapis qu’il ne semblait pas remarquer de trop, l’une de ses oreilles se tourna cependant vers moi tandis que je pris la selle que j’essayais de mettre le plus vite sur son dos. Je pus par chance serrer rien qu’au trou le plus loin de son ventre. Car White Freedom régissait aussitôt il gonfla son ventre et me regarda assez en colère.

      Désolée mon grand, mais il faut que tu t’habitue à avoir une selle sur le dos.


    Je détachais l’étalon pour le faire marcher. Il semblait bien nerveux, il effectuait par moment des sauts de moutons et se secouait dans le but de la faire partir mais par chance il ne se montrait pas violent envers moi. Je me sentais mal de l’obligeait à perdre une partie de sa liberté, cependant il fallait que je le fasse non ? Je resserrais progressivement, la selle de l’étalon qui au final semblait se calmer légèrement. Je flattais l’encolure de l’étalon. Qui semblait toujours pas apprécier la présence de cette chose sur son dos. Je l’emmenais alors vers une chemin de foret pour le faire marcher sur celui-ci avant de me décider à monter sur son dos. Je pris soin de continuer de lui parler tout en essayant de le calmer. J’espère tout de même qu’il allait pas m’en vouloir pour cette trahison. Une fois sur le dos de l’étalon je continuais de lui parler lui flattais l’encolure et je le fis passer au pas. Contrairement à mes attentes il obéit, mais il semblait comme un mort vivant. Je déteste l’idée qu’il puisse penser que je lui vole sa liberté. Je soupirais doucement alors que je lui laissais le plus de rênes possible. Je laissais alors White Freedom marcher à son envie. Il devait sentir que même avec cette selle sur son dos, il n’avait pas perdu sa liberté que je voulais lui conserver.

    Plusieurs minutes plus tard, White Freedom semblait tolérer la selle et galoper dans la forêt, avec moi qui essayais du mieux que je pouvais de ne pas tomber. Je m’étais mise en équilibre sur mes étrillés tandis que je me penchais vers l’encolure de l’étalon. Je faisais du mieux que je pouvais pour continuer de lui parler, de l’encourager a toujours foncer, allez plus vite plus loin. L’étalon semblait retrouve cette légère liberté qui vivait au fond de son cœur et qui me faisait tellement rêver. Vas-y White, amène moi avec toi loin d’ici. Allons voler sur les nuages à deux. Je sais que tu peux toi me faire découvrir ton monde à toi, alors fonce mon grand ! Je souriais alors que je reprenais lentement les rênes, sans pour autant reprendre le contrôle sur mon cheval. Je le laissais toujours me guider selon ses envies. Je fermais les yeux alors que je sentais le corps de l’étalon se soulever, pour sauter au dessus d’une chose. Je rouvris subitement les yeux remarquant alors que nous venions de sauter au dessus d’un tronc d’arbre. Je ne pus m’empêcher d’hurler de joie alors que je continuais à pousser White Freedom de foncer droit devant lui. Partons loin d’ici a deux mon beau ! Nous pouvons vivre que tous les deux. Je ne veux pas te priver de ta liberté, alors est-ce que je vais vraiment t’obliger à faire des compétitions mon amour ? Tu dois rester libre et fier mon beau.

    Plusieurs heures plus tard, je revenais avec White Freedom au pas, tranquillement et doucement. Je ne pouvais m’empêcher de sourire, j’avais réussis ! Oui, j’avais réussis à comprendre que je ne le forcerais plus jamais à avoir une selle sur son dos. Je vais te garder pour moi, après tout en tout, en temps qu’étalon reproducteur tu seras surement génial non ? Je vais t’entrainer pour moi seule. Je descendis de selle le dessellant laissant alors White Freedom se secouer avant de ronfler des naseaux. Mon regard croisa celui de l’étalon qui semblait toujours aussi heureux de vivre. Mon Etalon a moi. Je lui flattais longuement l’encolure, l’embrassant et lui disant de nombreux mots d’amours pour le féliciter. Ne tant fait pas White, je vais faire en sorte de te laisser le plus possible ta liberté. Sur cette pensée je guidais l’étalon vers les douches, cela lui ferras du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mafate



▬ messages rédigés : 254
▬ chez nous depuis : 27/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
White Freedom • Rencontre.  Left_bar_bleue2/10White Freedom • Rencontre.  Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
White Freedom • Rencontre.  Left_bar_bleue20/100White Freedom • Rencontre.  Empty_bar_bleue  (20/100)

White Freedom • Rencontre.  _
MessageSujet: Re: White Freedom • Rencontre.    White Freedom • Rencontre.  EmptyMar 29 Juin - 23:17

    + 15% Débourrage
    + 2% Confiance
    + 2% Moral

    Total :
    Spoiler:

    DÉBOURRAGE TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




White Freedom • Rencontre.  _
MessageSujet: Re: White Freedom • Rencontre.    White Freedom • Rencontre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

White Freedom • Rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Meadow :: élevages & reproduction :: ► les domaines :: BubbleGum ♥-