Blue Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous fuirons, sans repos, ni trève, vers le paradis de nos rêves (écurie virtuelle).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes absences (Peach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
Mes absences (Peach) Left_bar_bleue1/10Mes absences (Peach) Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Mes absences (Peach) Left_bar_bleue13/100Mes absences (Peach) Empty_bar_bleue  (13/100)

Mes absences (Peach) _
MessageSujet: Mes absences (Peach)   Mes absences (Peach) EmptyJeu 24 Juin - 21:17

    Hello ! Non non, je ne m'absente pas vraiment, mais étant administratrice d'un forum qui connais un véritable succès (oui oui, je suis extrêmement modeste Cool), j'aime autant vous dire quels jours il ne faut pas m'attendre. C'est surtout à l'attention d'Indochine, qui aura sans doute plus de boulot ces jours là.

    26/06
    30/06
    01/07
    02/07
    03/07
    04/07
    12/07 --> 16/07
    le mois d'août, et tous les samedis.

    J'essaierais de me connecter le soir, je dis bien j'essaierais, parce qu'il peut arriver qu'il y ait un imprévu. Du 12 au 16, je suis en stage de CCE, j'aimerais emprunter le pc portable de ma soeur, mais il faut voir si elle accepte, et si j'aurais le temps d'y aller. :)
    Donc voilà, si tu as une question, Indochine, par MP, je préfère ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
Invité
Invité



Mes absences (Peach) _
MessageSujet: Re: Mes absences (Peach)   Mes absences (Peach) EmptyJeu 24 Juin - 21:37

  • Oh, snif, t'en fais pas, moi et Indo' on assure !
Revenir en haut Aller en bas
» Chocapik.» Chocapik.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 25

▬ messages rédigés : 127
▬ chez nous depuis : 24/06/2010
▬ se trouve en : » Je te veux pas devant ma porte.

Fiche du cavalier
Niveau:
Mes absences (Peach) Left_bar_bleue0/0Mes absences (Peach) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:
Gratitude:
Mes absences (Peach) Left_bar_bleue0/0Mes absences (Peach) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes absences (Peach) _
MessageSujet: Re: Mes absences (Peach)   Mes absences (Peach) EmptyJeu 24 Juin - 23:15

Et bien à très vite, on va s'ennuyer sans ta présence Mes absences (Peach) 184442
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
Mes absences (Peach) Left_bar_bleue1/10Mes absences (Peach) Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Mes absences (Peach) Left_bar_bleue13/100Mes absences (Peach) Empty_bar_bleue  (13/100)

Mes absences (Peach) _
MessageSujet: Re: Mes absences (Peach)   Mes absences (Peach) EmptyVen 25 Juin - 12:26

    Mdr', ne vous en faites pas, je passerais le soir normalement. ;)
    Et puis, je fais confiance à mes deux assistantes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
Invité
Invité



Mes absences (Peach) _
MessageSujet: Re: Mes absences (Peach)   Mes absences (Peach) EmptyVen 25 Juin - 13:49

      Oh, zut, déjà, une admine super sympa en vacance... ! Bonne vacance, et bon sourire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
Mes absences (Peach) Left_bar_bleue1/10Mes absences (Peach) Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Mes absences (Peach) Left_bar_bleue13/100Mes absences (Peach) Empty_bar_bleue  (13/100)

Mes absences (Peach) _
MessageSujet: Re: Mes absences (Peach)   Mes absences (Peach) EmptyVen 25 Juin - 14:06

    Super sympa... Cool
    Merci. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
Mes absences (Peach) Left_bar_bleue1/10Mes absences (Peach) Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Mes absences (Peach) Left_bar_bleue13/100Mes absences (Peach) Empty_bar_bleue  (13/100)

Mes absences (Peach) _
MessageSujet: Re: Mes absences (Peach)   Mes absences (Peach) EmptyJeu 1 Juil - 15:51

    J'ai un problème ! Mon PC ne veut plus s'allumer. Il s'est éteint tout seul, ça me fou les boules ! Je suis sur le pc de ma soeur, un portable très lent et dont le clavier ne fonctionne qu'à moitié. J'espère que ça s'arrangera, je vous tiens au courant! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
Mes absences (Peach) Left_bar_bleue1/10Mes absences (Peach) Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Mes absences (Peach) Left_bar_bleue13/100Mes absences (Peach) Empty_bar_bleue  (13/100)

Mes absences (Peach) _
MessageSujet: Re: Mes absences (Peach)   Mes absences (Peach) EmptyJeu 1 Juil - 16:44

    Fausse alerte, il avait pris un coup de chaud. C'est juste le fait de faire "Tuut Tuut Tuut, Blaaaam" qui m'a fait peur. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
Invité
Invité



Mes absences (Peach) _
MessageSujet: Re: Mes absences (Peach)   Mes absences (Peach) EmptyJeu 1 Juil - 18:56

    Oh mon ordi m'a fait ca aussi y'a pas longtemps, mon gros pépère ma fait peur pour ca que j'utilise le Portable il est en vac le gros ! XD
    En tout cas Bonne vac Petite Pêche d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
Mes absences (Peach) Left_bar_bleue1/10Mes absences (Peach) Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Mes absences (Peach) Left_bar_bleue13/100Mes absences (Peach) Empty_bar_bleue  (13/100)

Mes absences (Peach) _
MessageSujet: Re: Mes absences (Peach)   Mes absences (Peach) EmptyVen 2 Juil - 19:20

    Merci. ♥
    Oui, mais mon PC me le fait tout le temps. Si je l'allume plus d'une heure, il coupe. Il fait 37° chez moi. *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
LeeneLeene



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 31

▬ messages rédigés : 213
▬ chez nous depuis : 23/06/2010
▬ se trouve en : Devant l'écran *_*

Fiche du cavalier
Niveau:
Mes absences (Peach) Left_bar_bleue1/10Mes absences (Peach) Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Mes absences (Peach) Left_bar_bleue11/100Mes absences (Peach) Empty_bar_bleue  (11/100)

Mes absences (Peach) _
MessageSujet: Re: Mes absences (Peach)   Mes absences (Peach) EmptyVen 2 Juil - 22:29

    Wo ... Mets le ventilo xD
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
Mes absences (Peach) Left_bar_bleue1/10Mes absences (Peach) Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Mes absences (Peach) Left_bar_bleue13/100Mes absences (Peach) Empty_bar_bleue  (13/100)

Mes absences (Peach) _
MessageSujet: Re: Mes absences (Peach)   Mes absences (Peach) EmptyDim 4 Juil - 19:20

    J'ai pas de ventilo. XD
    Désolée pour ces deux derniers jours, mais samedi, il y avait BBQ dans mon manège, et on y était invités (waouw). Et aujourd'hui, sortie surprise organisée par mes parents à Oteppe (piscines, plaines de jeux, etc...). J'ai pris un coup de soleil un peu partout. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
Mes absences (Peach) Left_bar_bleue1/10Mes absences (Peach) Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Mes absences (Peach) Left_bar_bleue13/100Mes absences (Peach) Empty_bar_bleue  (13/100)

Mes absences (Peach) _
MessageSujet: Re: Mes absences (Peach)   Mes absences (Peach) EmptySam 10 Juil - 19:36

    God ! Mon PC ne répond pas, que faire ?
    Je l'allume, j'attends qu'il charge, puis j'ouvre MSN, il faut un quart d'heure, puis quand je veux Hotmail, rien.... RIEN DU TOUT ! Ni Internet, ni mes dossiers, même pour l'éteindre, il faut 10 minutes pour que la fenêtre s'affiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Mes absences (Peach) _
MessageSujet: Re: Mes absences (Peach)   Mes absences (Peach) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes absences (Peach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Meadow :: administration :: ► gardons le contact :: ► bonnes vacances !-