Blue Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous fuirons, sans repos, ni trève, vers le paradis de nos rêves (écurie virtuelle).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Chocapik.» Chocapik.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 25

▬ messages rédigés : 127
▬ chez nous depuis : 24/06/2010
▬ se trouve en : » Je te veux pas devant ma porte.

Fiche du cavalier
Niveau:
Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. Left_bar_bleue0/0Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:
Gratitude:
Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. Left_bar_bleue0/0Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. _
MessageSujet: Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy.   Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. EmptyVen 25 Juin - 10:32

magic philosophy


Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. Magic_11


La confiance -> fait.
Le travail en longe -> à travailler.
Les allures -> à travailler.
Le dressage -> à travailler.
Le saut -> à travailler.
Le travail en extérieur -> à travailler.

Spoiler:


Dernière édition par » Chocapik. le Ven 25 Juin - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Chocapik.» Chocapik.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 25

▬ messages rédigés : 127
▬ chez nous depuis : 24/06/2010
▬ se trouve en : » Je te veux pas devant ma porte.

Fiche du cavalier
Niveau:
Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. Left_bar_bleue0/0Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:
Gratitude:
Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. Left_bar_bleue0/0Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. _
MessageSujet: Re: Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy.   Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. EmptyVen 25 Juin - 10:59

[center]ENTRAINEMENT.
Date » 25.o6.1o.
Météo » Grand soleil bordant le ciel - 26°.
Lieu » Plage.
Résumé »
C'était ma toute première rencontre avec Magic Philosophy, ma magnifique jument. Je voulais afin la rencontrer, la voir, la caresser, la blottir contre moi... Seulement apprendre, qu'elle est à moi, qu'elle m'appartient à présent. Je pensais pas arriver à acheter une jument, encore moins celle-ci. Mais maintenant, mon rêve d'enfance c'était réalisé, j'avais mon cheval, j'allais le monter et l'aimer jusqu'au bout de ma vie... ♥

J'allais donc chercher Magic dans l'écurie. Elle avait l'air toute fraîche, toute peureuse, toute endormie. Je m'approchais d'elle, elle s'avançait, et venait vers moi. Je pris dans ma poche quelques friandises, la sortie, et lui donner de quoi se nourrir. Elle était déjà toute heureuse! De mon côté, je l'a laissais terminer son petit goûter, et pendant ce temps là, je préparais un jet d'eau, une éponge, un shampoing, et du démêlant, afin de lui faire sa toilette. Après avoir fait un si long voyage, elle était pleine de bout, et un bon bain ne pouvait lui faire, que du bien! Elle restait sage, attentive et ne bougeait pas. Alors que je savonnais ses poils, elle tournait en rond. Je pris le jet et lui rinça le corps. Elle était joyeuse!

"Mon petit trésor, on va dehors?"
Elle n'avait pas l'air de vouloir sortir, maintenant toute propre, elle pensait rester dormir! Mais non, il fallait apprendre à se faire confiance, à continuer à se faire confiance. Dans le silence, elle trottinait à côté de moi, elle m'écoutait et restait calme. Je pris une selle, son tapis, mon casque et ma longe, afin de pouvoir essayer de la monter petit-à-petit. Pour l'instant, elle était plutôt calme, la situation ne devait pas changer.

"On fait un petit tour ensemble?"
Elle me regardait droit dans les yeux quelques instants... Puis avança vers moi, se tourna et je mis mon tapis sur son dos, je fixa la selle, accrocha la longe et je la tira afin de faire un tour de champ. On était d'abord au pas, doucement, on avançait, et tout se passait dans les meilleurs conditions possibles. Je lui proposa de faire du trot, après deux tours de champ, je décida de la monter.
Je monta sur la selle, et partie d'abord tout doucement, le temps qu'elle s'habitue à moi. Elle devenait nerveuse, je devais lui dire qu'elle était en sécurité, que tout allait bien se passer!
"Magic, c'est moi, Laurie."
Elle ne voulait pas avancer, elle s'était immobilisée.
"Trésor, tout va bien se passer, regardes, c'est moi, tu es en sécurité!"
A ce moment là, elle reconnut ma voix douce, et voulut avancer. On partait faire un petit tour dans l'herbe, puis on revint. Tout allait bien, on commençait à bien s'entendre, on changeait régulièrement d'allure.

Au bout de quelques heures, je contrôlais Magic, elle était joyeuse, et moi aussi.
J e t ' a i m e M a g i c ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. Left_bar_bleue1/10Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. Left_bar_bleue13/100Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. Empty_bar_bleue  (13/100)

Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. _
MessageSujet: Re: Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy.   Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. EmptyVen 25 Juin - 13:30


    C'est beau, mais fais tout de même attention aux fautes d'orthographe. En ce qui concerne la sortie. Tu en est déjà à l'étape du travail en extérieur. Pour le moment, c'est la confiance qu'il faut travailler avec le travail à pied, les jeux au pré, etc... Mais pas encore de travail en selle. Mais je note quand même. ;)

    + 2% de moral
    + 3% de confiance

    + 17% de débourrage

    EDIT: Ah ! Et il faut bien respecter son caractère de cheval qui ne laisse pas n'importe qui monter sur son dos. Elle ne te connaît pas encore. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
» Chocapik.» Chocapik.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 25

▬ messages rédigés : 127
▬ chez nous depuis : 24/06/2010
▬ se trouve en : » Je te veux pas devant ma porte.

Fiche du cavalier
Niveau:
Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. Left_bar_bleue0/0Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:
Gratitude:
Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. Left_bar_bleue0/0Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. _
MessageSujet: Re: Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy.   Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. EmptyVen 25 Juin - 13:42

Ah excuses-moi pour le travail de selle, c'est gentil de laisser passer pour cette fois-ci.
Fautes d'orthographe? On voit que c'est les vacances, d'habitude je n'en fais pas une. Enfin ça m'arrive de temps-en-temps tout de même. Si tu veux, je refais? Ça sera plus honnête et plus normal de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. Left_bar_bleue1/10Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. Left_bar_bleue13/100Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. Empty_bar_bleue  (13/100)

Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. _
MessageSujet: Re: Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy.   Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. EmptyVen 25 Juin - 14:02

    Non non, c'est très bien comme ça. Tu peux laisser. Fais juste un peu plus attention demain ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
» Chocapik.» Chocapik.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 25

▬ messages rédigés : 127
▬ chez nous depuis : 24/06/2010
▬ se trouve en : » Je te veux pas devant ma porte.

Fiche du cavalier
Niveau:
Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. Left_bar_bleue0/0Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:
Gratitude:
Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. Left_bar_bleue0/0Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. _
MessageSujet: Re: Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy.   Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. EmptyVen 25 Juin - 14:16

Merci! (: Je ferai attention demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. _
MessageSujet: Re: Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy.   Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les entraînements et des sorties de Magic Philosophy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Meadow :: élevages & reproduction :: ► les domaines :: » Chocapik.-