Blue Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous fuirons, sans repos, ni trève, vers le paradis de nos rêves (écurie virtuelle).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Concours n°1 ▬ graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue1/10Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue13/100Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (13/100)

Concours n°1 ▬ graphisme _
MessageSujet: Concours n°1 ▬ graphisme   Concours n°1 ▬ graphisme EmptyDim 27 Juin - 19:34

concours de graphisme


    ▬ Numéro de concours : 1
    ▬ Thème : création graphique

    ▬ Date de début : dimanche 27 juin 2010
    ▬ Date de fin : dimanche 4 juillet 2010

    ▬ Lots à gagner :
      n°1 • un service du maître et 10 points de gratitude. + 5 000 €
      n°2 • un fertilisant et 6 points de gratitude. + 4 000 €
      n°3 • dix points à répartir et 4 points de gratitude. + 2 000 €

    ▬ Lot de consolation : 2 points de gratitude. + 500 €

    ▬ Description:
      Pour ce premier concours inter-membre, je vous propose de nous fournir une de vos plus belles créations. Son thème peut être équestre, comme il peut être humain, irréel, et autres. Ce que nous désirons, c'est de voir que vous y avez mis du vôtre, et qu'elle soit très bien réussie. Tout le monde a le droit de participer, les nouveaux comme les anciens. Vous devez nous fournir votre création à la suite de ce message, lui donner un titre, et y mettre votre PUF. L'image doit être de maximum 650px de largeur, afin de ne pas déformer la page. Vous avez jusqu'à dimanche prochain pour nous montrer vos talents d'artiste. Bonne chance, et que le meilleur gagne !


    ▬ S'inscrire:
      Pour s'inscrire, il est inutile de nous prévenir. Il suffit juste de poster le titre de votre création, ainsi que cette dernière, à la suite de ce message. Le flood est interdit, et seule une création peut-être postée, sans quoi le membre sera disqualifié.



Dernière édition par Peach ♥ le Dim 27 Juin - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
LeeneLeene



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 31

▬ messages rédigés : 213
▬ chez nous depuis : 23/06/2010
▬ se trouve en : Devant l'écran *_*

Fiche du cavalier
Niveau:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue1/10Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue11/100Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (11/100)

Concours n°1 ▬ graphisme _
MessageSujet: Re: Concours n°1 ▬ graphisme   Concours n°1 ▬ graphisme EmptyDim 27 Juin - 23:42

    Comme je suis trop trop nul en création graphique, j'ai pris une de mes photos, l'ai retouché comme j'ai pu et voilà :) Désolé pour le gros Leene, mais j'ai pas retrouvé l'original :S

    Et si c'est pas bon pour le concours ben je le retire :)

    Concours n°1 ▬ graphisme Bm110


Validé par Peach.
Revenir en haut Aller en bas
LunaaLunaa
Membrounette à la cacahouète =D


▬ messages rédigés : 185
▬ chez nous depuis : 24/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue1/10Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue6/100Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (6/100)
Concours n°1 ▬ graphisme _
MessageSujet: Re: Concours n°1 ▬ graphisme   Concours n°1 ▬ graphisme EmptyLun 28 Juin - 11:56

Ma création "Quinou" Concours n°1 ▬ graphisme 8460
Bon je ne suis pas une super graphiteuse girl mais je participe quoi Concours n°1 ▬ graphisme 115687

Concours n°1 ▬ graphisme Quinoumontageuh


Validé par Peach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours n°1 ▬ graphisme _
MessageSujet: Re: Concours n°1 ▬ graphisme   Concours n°1 ▬ graphisme EmptyLun 28 Juin - 19:16

le nom de la création ; Irreal Passion
création faite en 2008 ; une de mes plus belle oeuvre :)
Concours n°1 ▬ graphisme Sans_t10


Validé par Peach.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss>> Abyss



▬ messages rédigés : 584
▬ chez nous depuis : 22/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue2/10Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue16/100Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (16/100)

Concours n°1 ▬ graphisme _
MessageSujet: Re: Concours n°1 ▬ graphisme   Concours n°1 ▬ graphisme EmptyLun 28 Juin - 20:24

    Voilà la mienne : (très simple xD)
    Spoiler:



Validé par Peach.
Revenir en haut Aller en bas
» Chocapik.» Chocapik.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 25

▬ messages rédigés : 127
▬ chez nous depuis : 24/06/2010
▬ se trouve en : » Je te veux pas devant ma porte.

Fiche du cavalier
Niveau:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue0/0Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:
Gratitude:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue0/0Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours n°1 ▬ graphisme _
MessageSujet: Re: Concours n°1 ▬ graphisme   Concours n°1 ▬ graphisme EmptyMar 29 Juin - 10:37

Voici ma participation finalement:
Spoiler:
J'espère que ce n'est pas "choquant" . . .
Et son titre est Au rythme de la vie, avançons main dans la main.


Validé par Peach.


Dernière édition par » Chocapik. le Mer 30 Juin - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue1/10Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue13/100Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (13/100)

Concours n°1 ▬ graphisme _
MessageSujet: Re: Concours n°1 ▬ graphisme   Concours n°1 ▬ graphisme EmptyMar 29 Juin - 16:39

    Je vous préviens déjà que je suis on ne peut plus nulle en graphisme. Voici ma participation:


    Our history...

    Concours n°1 ▬ graphisme Origin10



Validé par Peach.


Dernière édition par Peach ♥ le Dim 4 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
Invité
Invité



Concours n°1 ▬ graphisme _
MessageSujet: Re: Concours n°1 ▬ graphisme   Concours n°1 ▬ graphisme EmptyMar 29 Juin - 22:44

danse au rythme du vent ma belle. & surtout ne te soucie pas du monde qui t'entoure.

Concours n°1 ▬ graphisme Laaka10


Validé par Peach.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnal Secret.Nocturnal Secret.



▬ messages rédigés : 46
▬ chez nous depuis : 25/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue0/10Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (0/10)
Chevaux:
Gratitude:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue4/100Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (4/100)

Concours n°1 ▬ graphisme _
MessageSujet: Re: Concours n°1 ▬ graphisme   Concours n°1 ▬ graphisme EmptyMer 30 Juin - 11:35

    Je participe seulement pour m'amuser, c'est super simple mais bon... What a Face
    Voilà la "créa" ; Divinn Eith. Concours n°1 ▬ graphisme 115687

    Spoiler:



Validé par Peach.
Revenir en haut Aller en bas
Mafate



▬ messages rédigés : 254
▬ chez nous depuis : 27/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue2/10Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue20/100Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (20/100)

Concours n°1 ▬ graphisme _
MessageSujet: Re: Concours n°1 ▬ graphisme   Concours n°1 ▬ graphisme EmptyMer 30 Juin - 11:51

    Bon, une très vieille créa, mais en changeant d'ordi j'ai tout perdu.

    Nos Poneys Chéris

    Spoiler:



Validé par Peach.
Revenir en haut Aller en bas
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue2/10Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue20/100Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (20/100)

Concours n°1 ▬ graphisme _
MessageSujet: Re: Concours n°1 ▬ graphisme   Concours n°1 ▬ graphisme EmptyMer 30 Juin - 21:10

    J'ai fais ça rapidement durant la fin de la journée, je me suis ennuyer chez mes grands parents.


    Je vous présente : Simbala. (ne reprenez pas le nom svp, j'aimerai le garder)

    Concours n°1 ▬ graphisme Simbal10



Validé par Peach.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
Invité
Invité



Concours n°1 ▬ graphisme _
MessageSujet: Re: Concours n°1 ▬ graphisme   Concours n°1 ▬ graphisme EmptyJeu 1 Juil - 9:42

  • Une de mes créations préfèrées. Et oui, on s'en doutait pas mais j'adooooore les loups !
    The Wolf ♥
    Concours n°1 ▬ graphisme The_wo10



Validé par Peach.
Revenir en haut Aller en bas
Toxiiic;;Toxiiic;;
La rockstar toxicomane qui sent la pomme :)


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 27

▬ messages rédigés : 59
▬ chez nous depuis : 29/06/2010
▬ se trouve en : bas de chez toi 8]

Fiche du cavalier
Niveau:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue0/0Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:
Gratitude:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue0/0Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours n°1 ▬ graphisme _
MessageSujet: Re: Concours n°1 ▬ graphisme   Concours n°1 ▬ graphisme EmptyVen 2 Juil - 15:41



    Haaaan, du graphisme ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Donc en fait, j'hésite vraiment entre une de mes plus belle, et une de mes plus technique...
    Han, je sait pas laquelle prendre... Bon, j'vais prendre la seule qui y'as un dadou dessus (:
    * je sait que tout le monde s'en fou de ma vie, mais j'éprouve un fort besoin de la faire partager 8]*

    Dreadful Drug; dream killer
    Elle date un peu ( y'as qu'à voir le PUF qui était encore McCaiin ^^ ); mais moi je l'adore (:
    Mais sinon, elle est pas topissime en fait ^^'
    Spoiler:




Validé par Peach.
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue1/10Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue13/100Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (13/100)

Concours n°1 ▬ graphisme _
MessageSujet: Re: Concours n°1 ▬ graphisme   Concours n°1 ▬ graphisme EmptyDim 4 Juil - 20:11

    Le concours est terminé. Il y a eu beaucoup trop de participants pour pouvoir proposer un sondage. Je vous demanderais donc de donner 3 pseudos, qui, selon vous, sont les meilleurs grapheurs, dans un ordre croissant le préférence. Exemple, j'aime la création de X, Y et Z. Mais je préfère la création de X par rapport à Y, et la création de Y par rapport à Z.
    n°1: X
    n°2: Y
    n°3: Z
    Le flood est interdit. Ne postez que pour donner vos impressions ! Il est autorisé de voter pour sois-même, et même, conseillé.

    Merci de votre participation, toutes vos créations sont très jolies.


    Votes de Peach ♥
    n°1: foxy
    n°2: Nocturnal Secret
    n°3: Indochine


Dernière édition par Peach ♥ le Dim 4 Juil - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
>> Abyss>> Abyss



▬ messages rédigés : 584
▬ chez nous depuis : 22/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue2/10Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue16/100Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (16/100)

Concours n°1 ▬ graphisme _
MessageSujet: Re: Concours n°1 ▬ graphisme   Concours n°1 ▬ graphisme EmptyDim 4 Juil - 20:34

    N°1 : Edelun
    N°2 : Mafate
    N°3 : Peach ♥
Revenir en haut Aller en bas
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue2/10Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue20/100Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (20/100)

Concours n°1 ▬ graphisme _
MessageSujet: Re: Concours n°1 ▬ graphisme   Concours n°1 ▬ graphisme EmptyDim 4 Juil - 22:16

    N°1 : Edelun
    N°2 : Foxy
    N°3 : Mafate
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
Mafate



▬ messages rédigés : 254
▬ chez nous depuis : 27/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue2/10Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue20/100Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (20/100)

Concours n°1 ▬ graphisme _
MessageSujet: Re: Concours n°1 ▬ graphisme   Concours n°1 ▬ graphisme EmptyLun 5 Juil - 8:34

  • n°1 Foxy
    n°2 Mafate :x
    n°3 Toxic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours n°1 ▬ graphisme _
MessageSujet: Re: Concours n°1 ▬ graphisme   Concours n°1 ▬ graphisme EmptyLun 5 Juil - 17:05

    N°1 : Noctural Secret ♥ Le jeu de lumière est réellement magnifique, c'est pas chargé j'adore simplement ♥
    N°2 : Foxy
    N°3 : Mafate
Revenir en haut Aller en bas
LunaaLunaa
Membrounette à la cacahouète =D


▬ messages rédigés : 185
▬ chez nous depuis : 24/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue1/10Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue6/100Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (6/100)
Concours n°1 ▬ graphisme _
MessageSujet: Re: Concours n°1 ▬ graphisme   Concours n°1 ▬ graphisme EmptyLun 5 Juil - 20:04

n°1: Foxy
n°2: Edelun
n°3: Mafate
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnal Secret.Nocturnal Secret.



▬ messages rédigés : 46
▬ chez nous depuis : 25/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue0/10Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (0/10)
Chevaux:
Gratitude:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue4/100Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (4/100)

Concours n°1 ▬ graphisme _
MessageSujet: Re: Concours n°1 ▬ graphisme   Concours n°1 ▬ graphisme EmptyMar 6 Juil - 18:11

n°1 : Peach
n°2 : Nocturnal Secret. - si c'est conseillé x3 -
n°3 : Toxiiic;
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue1/10Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue13/100Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (13/100)

Concours n°1 ▬ graphisme _
MessageSujet: Re: Concours n°1 ▬ graphisme   Concours n°1 ▬ graphisme EmptyVen 9 Juil - 17:48

    Fin des votes !
    Les résultats sont:

    n°1 ▬ foxy (13 points)
    n°2 ▬ edelun (8 points)
    n°3 ▬ nocturnal secret & mafate (7 points)

    Félicitations ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
>> Abyss>> Abyss



▬ messages rédigés : 584
▬ chez nous depuis : 22/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue2/10Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue16/100Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (16/100)

Concours n°1 ▬ graphisme _
MessageSujet: Re: Concours n°1 ▬ graphisme   Concours n°1 ▬ graphisme EmptyVen 9 Juil - 18:30

    Bravo à vous les filles (:
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue1/10Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue13/100Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (13/100)

Concours n°1 ▬ graphisme _
MessageSujet: Re: Concours n°1 ▬ graphisme   Concours n°1 ▬ graphisme EmptyVen 9 Juil - 18:53

    Pour les points de gratitude, je mets tout à jour ce soir. ;)
    Bravo à tout le monde ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
Mafate



▬ messages rédigés : 254
▬ chez nous depuis : 27/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue2/10Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue20/100Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (20/100)

Concours n°1 ▬ graphisme _
MessageSujet: Re: Concours n°1 ▬ graphisme   Concours n°1 ▬ graphisme EmptyVen 9 Juil - 21:37

Yes merci !! :D
Concours n°1 ▬ graphisme 805317
J'aimerais avoir 10 points en Saut svp :)
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnal Secret.Nocturnal Secret.



▬ messages rédigés : 46
▬ chez nous depuis : 25/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue0/10Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (0/10)
Chevaux:
Gratitude:
Concours n°1 ▬ graphisme Left_bar_bleue4/100Concours n°1 ▬ graphisme Empty_bar_bleue  (4/100)

Concours n°1 ▬ graphisme _
MessageSujet: Re: Concours n°1 ▬ graphisme   Concours n°1 ▬ graphisme EmptySam 10 Juil - 21:43

    Idem :D
    & Merci à tous ceux qui ont votés pour moi, je m'y attendait pas Concours n°1 ▬ graphisme 804514
    Mon super smiley 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours n°1 ▬ graphisme _
MessageSujet: Re: Concours n°1 ▬ graphisme   Concours n°1 ▬ graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours n°1 ▬ graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Meadow :: divertissements :: ► concours entre membres-