Blue Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous fuirons, sans repos, ni trève, vers le paradis de nos rêves (écurie virtuelle).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bureau de Pometteܤ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bureau de Pometteܤ _
MessageSujet: Bureau de Pometteܤ   Bureau de Pometteܤ EmptyDim 27 Juin - 22:09

Bureau de Pometteܤ.


Welcome ★

    Bonjour et bienvenu dans mon bureau de photgraphie. Ici j'en ai pour tout les goûts, vous navez qu'à me balancé ce qui vous ferais plaisir et je tâcherais de vous servir du mieu que je pourrais. Vous savez, trouvez des photos d'excellente qualité & qui ne sont pas sur copyright, ce n'est pas très évident. Je vous demanderais donc, si vous avez un minimum de bonne volonté, un simple pourboire. À vous de juger mon service et le temps utilisé à la recherche de ces photos.


Information ☆
    Aucun fourmulaire n'a été mis en place, ce sera à vous de donner les informations précises sur ce que vous rechercher exactement. J'aimerais que vous fournisez une race ou une robe, car c'est principalement ce qui m'aidera à procéder. Si il y a un certain style de photo rechercher ( montage, rétro, moderne, original, arère-plan noir.. ) à préciser merci. Sur ce, j'espère avoir un tas de commande de votre part.

    Merci, Pometteܤ qui vous aimes (:


Revenir en haut Aller en bas
LeeneLeene



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 31

▬ messages rédigés : 213
▬ chez nous depuis : 23/06/2010
▬ se trouve en : Devant l'écran *_*

Fiche du cavalier
Niveau:
Bureau de Pometteܤ Left_bar_bleue1/10Bureau de Pometteܤ Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Bureau de Pometteܤ Left_bar_bleue11/100Bureau de Pometteܤ Empty_bar_bleue  (11/100)

Bureau de Pometteܤ _
MessageSujet: Re: Bureau de Pometteܤ   Bureau de Pometteܤ EmptyMar 29 Juin - 18:58

    Bonjouuur, as tu de belles photos de connemara stp ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de Pometteܤ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Meadow :: administration :: ► membres supprimés-