Blue Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous fuirons, sans repos, ni trève, vers le paradis de nos rêves (écurie virtuelle).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soins des chevaux de Pometteܤ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Soins des chevaux de Pometteܤ _
MessageSujet: Soins des chevaux de Pometteܤ   Soins des chevaux de Pometteܤ EmptyDim 27 Juin - 23:24

Soins des chevaux de Pometteܤ

    - Fruity Sensation.Jument.Pur sang Arabe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soins des chevaux de Pometteܤ _
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de Pometteܤ   Soins des chevaux de Pometteܤ EmptyMar 29 Juin - 10:48

Fruity Sensation
Visite de Controle.

    Je rendais visite a ma nouvelle cliente pour une visite de contrôle, je la saluais chaleureusement avant de foncer voir sa jument, une belle fille, on peut le dire. Elle avait une belle tête. Et pour une fois elle semblait être réellement une jument bien douce. Je souriais alors que je demandais à sa propriétaire de la faire marcher devant moi puis la faire passer au trot. Une fois fait je continuais ma visite en palpant la belle jument qui se laissait faire sans broncher. Eh bien, en voilà une de jument bien sage !

    Compte Rendu: Ta jument va très bien, n'oublie pas cependant la séeance de détente et Massage pour elle.

    + 6 Santé
    + 10 Moral
    + 5 Confiance
    + 20 Forme
Revenir en haut Aller en bas
 

Soins des chevaux de Pometteܤ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Meadow :: administration :: ► membres supprimés-