Blue Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous fuirons, sans repos, ni trève, vers le paradis de nos rêves (écurie virtuelle).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 soins des chevaux de foxy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



soins des chevaux de foxy ♥ _
MessageSujet: soins des chevaux de foxy ♥   soins des chevaux de foxy ♥ EmptyLun 28 Juin - 23:49


foxy ♥







JUMENTS

    - [url=Lien]Nom[/url] • race
    - [url=Lien]Nom[/url] • race
    - [url=Lien]Nom[/url] • race



ÉTALONS

    - Hold Upappaloosa
    - [url=Lien]Nom[/url] • race
    - [url=Lien]Nom[/url] • race


Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss>> Abyss



▬ messages rédigés : 584
▬ chez nous depuis : 22/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
soins des chevaux de foxy ♥ Left_bar_bleue2/10soins des chevaux de foxy ♥ Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
soins des chevaux de foxy ♥ Left_bar_bleue16/100soins des chevaux de foxy ♥ Empty_bar_bleue  (16/100)

soins des chevaux de foxy ♥ _
MessageSujet: Re: soins des chevaux de foxy ♥   soins des chevaux de foxy ♥ EmptyMar 29 Juin - 9:34

Hold Up

Le : 29.06.10

    Visite de contrôle :
    Hold Up fut très calme. Sérieusement, je n'eu aucun problème, j'avais rarement vu des étalons aussi calme, mais lui, il s'endormait presque le nez sur la barre. Pour tout avouer, je n'avais eu que deux clients comme ça, lui, et un joli pur sang arabe. Bref, je pris les pieds de l'étalon un à un et je vérifiai l'état des glômes, des lacunes, de la paroi, de la sole, enfin vraiment tout pour affirmer à l'heureuse propriétaire de ce cheval qu'il allait très bien.

    + 6% de santé.

    Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
 

soins des chevaux de foxy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Meadow :: administration :: ► membres supprimés-