Blue Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous fuirons, sans repos, ni trève, vers le paradis de nos rêves (écurie virtuelle).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première rencontre avec Gives You Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eragon201eragon201



▬ messages rédigés : 49
▬ chez nous depuis : 28/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Première rencontre avec Gives You Hell Left_bar_bleue0/0Première rencontre avec Gives You Hell Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:
Gratitude:
Première rencontre avec Gives You Hell Left_bar_bleue0/0Première rencontre avec Gives You Hell Empty_bar_bleue  (0/0)

Première rencontre avec Gives You Hell _
MessageSujet: Première rencontre avec Gives You Hell   Première rencontre avec Gives You Hell EmptyMar 29 Juin - 9:40

Aujourd'hui lorsque je me leva ma première pensée était Gives you hell va-t-il bien ?
Lorsque j'arriva dans son bon je le voyais encore détendu de sa séance de massage et de détente chez l'osthéopathe. Je m'approcha doucement et glissa ma main le long de sa joue, il ne tressaillit pas il resta tranquillement la. Je glissa doucement ma main le long de son encolure, apparement il aimait des carresses lentes. Je décida donc de passer ma main sur tout son corps et Gives you hell resta là son bouger il ne réagit même pas. Je revint donc a sa tête et lui carressa doucement le chamfrein, là non plus cela ne le déranger pas. Ce chevaux est un ange malgrès que dans son nom il y a hell = enfer. Je lui donna donc une friandise qu'il dévora. Je commenca a lui faire un pansage rapide, Car il ne me restait plus beaucoup de temps ici. Je lui caressa la joue tout en lui murmurant :
- Te Quiero
avant de partir

PS: pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire Te Quiero = Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Première rencontre avec Gives You Hell Left_bar_bleue2/10Première rencontre avec Gives You Hell Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Première rencontre avec Gives You Hell Left_bar_bleue20/100Première rencontre avec Gives You Hell Empty_bar_bleue  (20/100)

Première rencontre avec Gives You Hell _
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Gives You Hell   Première rencontre avec Gives You Hell EmptyMar 29 Juin - 9:50

    C'est bien, tout de même veille à l'orthographe ;) (ce "chevaux") ^^

    17 % de débourrage
    3% de moral
    2 % de confiance

    Pour les autres fois tu pourra te noter toi même ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
 

Première rencontre avec Gives You Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Meadow :: élevages & reproduction :: ► les domaines :: eragon201-