Blue Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous fuirons, sans repos, ni trève, vers le paradis de nos rêves (écurie virtuelle).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes absences (Ponette <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ponette <3Ponette <3



▬ messages rédigés : 23
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Mes absences (Ponette <3) _
MessageSujet: Mes absences (Ponette <3)   Mes absences (Ponette <3) EmptyMar 29 Juin - 11:10

Coucou tout le monde, je vous préviens d'une "absences" d'une durée indéterminée, puisque je suppose que vous l'avez remarqué, je ne suis pas très active... Je vous explique, c'est tout simplement parce que je suis en vacances (chez moi) et du coup je passe le plus clair de mon temps dans l'écurie de propriétaire où se trouve ma jument ! Je me lève le matin, soit je part aux écuries, soit ma mère me donne du boulot pour pas que je passe les vacances sur le pc (d'ailleurs ce matin j'ai eu le temps de venir parce que je devais aller aux écuries mais j'ai loupé le réveil) je reviens le midi, je mange et je repars, je reviens ensuite le soir vers 7h30 - 8h, je suis tellement claqué que je mange et je vais me coucher... Je suis vraiment désolé, donc pendant les vacances je ne pense pas venir souvent, je viendrai peut être de temps en temps si sa ne vous embête pas, mais pas souvent... Je pense revenir plus souvent à la rentrée mais ce n'est pas sur puisqu'il va falloir que je me mette à bosser un peu (1ere)... ;)
Voilà, vous connaissez toute ma p'tite vie des vacances, et j'en souhaite d'ailleurs à tout le monde, j'essayerai de venir vous voir de temps en temps, mais sa va être dur... :)
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss>> Abyss



▬ messages rédigés : 584
▬ chez nous depuis : 22/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Mes absences (Ponette <3) Left_bar_bleue2/10Mes absences (Ponette <3) Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Mes absences (Ponette <3) Left_bar_bleue16/100Mes absences (Ponette <3) Empty_bar_bleue  (16/100)

Mes absences (Ponette <3) _
MessageSujet: Re: Mes absences (Ponette <3)   Mes absences (Ponette <3) EmptyMar 29 Juin - 11:13

    C'est normal, je ferais pareil si j'aurais une jument :D
    Occupes-toi bien d'elle =) Et passe de bonnes vacances ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ponette <3Ponette <3



▬ messages rédigés : 23
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Mes absences (Ponette <3) _
MessageSujet: Re: Mes absences (Ponette <3)   Mes absences (Ponette <3) EmptyMar 29 Juin - 11:14

Merci Abyss, t'inquiète je vais bien m'en occupé ! :) Toi aussi passe de bonnes vacances. :)
EDIT : C'est elle sur mon avatar ! :)
Revenir en haut Aller en bas
» Chocapik.» Chocapik.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 25

▬ messages rédigés : 127
▬ chez nous depuis : 24/06/2010
▬ se trouve en : » Je te veux pas devant ma porte.

Fiche du cavalier
Niveau:
Mes absences (Ponette <3) Left_bar_bleue0/0Mes absences (Ponette <3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:
Gratitude:
Mes absences (Ponette <3) Left_bar_bleue0/0Mes absences (Ponette <3) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes absences (Ponette <3) _
MessageSujet: Re: Mes absences (Ponette <3)   Mes absences (Ponette <3) EmptyMar 29 Juin - 21:35

Profites et passes de très bonnes vacances, surtout en compagnie de ta magnifique jument!
Tu sais que tu es toujours la bienvenue ici!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes absences (Ponette <3) _
MessageSujet: Re: Mes absences (Ponette <3)   Mes absences (Ponette <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes absences (Ponette <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Meadow :: administration :: ► gardons le contact :: ► bonnes vacances !-