Blue Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous fuirons, sans repos, ni trève, vers le paradis de nos rêves (écurie virtuelle).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention - MISSION CHATBOX EN OEUVRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxiiic;;Toxiiic;;
La rockstar toxicomane qui sent la pomme :)


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 27

▬ messages rédigés : 59
▬ chez nous depuis : 29/06/2010
▬ se trouve en : bas de chez toi 8]

Fiche du cavalier
Niveau:
Attention - MISSION CHATBOX EN OEUVRE Left_bar_bleue0/0Attention - MISSION CHATBOX EN OEUVRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:
Gratitude:
Attention - MISSION CHATBOX EN OEUVRE Left_bar_bleue0/0Attention - MISSION CHATBOX EN OEUVRE Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention - MISSION CHATBOX EN OEUVRE _
MessageSujet: Attention - MISSION CHATBOX EN OEUVRE   Attention - MISSION CHATBOX EN OEUVRE EmptyVen 2 Juil - 17:56



    Attention, Mission Chat Box OUVERTEUH!

    Oui, certains se souviendrons sur MW, mes petits égotrips sans intérêt qui naissaient d'un grand ennuiment et de ma petite cervelle pas très développée. Bref, connue ( ou pas ) sous le nom de MCB, la Mission Chat Box vous donne l'obligation le droit de venir me tenir compagnie dans mon lieu sacré. A savoir, pour ceux qui aurait pas suivi jusque là, la chatbox. Croyez moi, on apprend beaucoup de choses sur la Chatbox; et on se fait pleins d'amis (:

    Alors, en souvenirs de l'époque où on m'appelait McCaiin [ M C C A I N ♥ sur MW ^^ ] allons chatboxer :)

    EVERYBODY WITH ME, PLEASE ♥

    Bon, le gros message que je vient de rédiger ne sert complètement à rien, juste je m'ennuyais, alors si vous l'avez lu, sachez que vous venez de perdre quelques minutes de votre précieux ( ou pas ) temps. Et je compte bien que vous le rattrapiez sur la chatbox!

    Allez, tout le monde sur la chat box (:

Revenir en haut Aller en bas
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Attention - MISSION CHATBOX EN OEUVRE Left_bar_bleue2/10Attention - MISSION CHATBOX EN OEUVRE Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Attention - MISSION CHATBOX EN OEUVRE Left_bar_bleue20/100Attention - MISSION CHATBOX EN OEUVRE Empty_bar_bleue  (20/100)

Attention - MISSION CHATBOX EN OEUVRE _
MessageSujet: Re: Attention - MISSION CHATBOX EN OEUVRE   Attention - MISSION CHATBOX EN OEUVRE EmptyLun 5 Juil - 9:18

    Héhé, pas mal la petite intro :P
    Merci de m'avoir fait perdre un peu de mon temps, mais t'a bien fait d'un côté, je fais un peu le tour du forum, pour voir si tout ce passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
 

Attention - MISSION CHATBOX EN OEUVRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Meadow :: divertissements :: ► discutons de tout et de rien-