Blue Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous fuirons, sans repos, ni trève, vers le paradis de nos rêves (écurie virtuelle).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainements des chevaux d'>> Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue1/10Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue10/100Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainements des chevaux d'>> Abyss _
MessageSujet: Entrainements des chevaux d'>> Abyss   Entrainements des chevaux d'>> Abyss EmptySam 3 Juil - 13:05

ENTRAÎNEMENTS DES CHEVAUX D'>> ABYSS


JUMENTS

    - RunawayThouroughbred
    - [url=Lien]Nom[/url] • race
    - [url=Lien]Nom[/url] • race


ÉTALONS

    - [url=Lien]Nom[/url] • race
    - [url=Lien]Nom[/url] • race
    - [url=Lien]Nom[/url] • race


Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue1/10Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue10/100Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainements des chevaux d'>> Abyss _
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux d'>> Abyss   Entrainements des chevaux d'>> Abyss EmptySam 3 Juil - 13:07

ENTRAÎNEMENTS

    Pseudo : >> Abyss
    Cheval : Runaway
    Entraînement Voulu : Cours
    Discipline(s)? 2h de Vitesse - 2h d'Endurance - 1h de Dressage
    Jour de l'Entrainement (seulement pour l'entraênement)? //
    Privé ou collectif (seulement pour les cours)? Privé
    Prix : 5 000€
    Autres? Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue1/10Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue10/100Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainements des chevaux d'>> Abyss _
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux d'>> Abyss   Entrainements des chevaux d'>> Abyss EmptySam 3 Juil - 13:58

    Cours Privé
    >> Abyss & Runaway
    Vitesse [H1].
    .

Aujourd'hui j'avais un cours privé à donner, mon tout premier, j'en étais ravis. J'allais voir Runaway quelques instants, avant l'arrivée d'>> Abyss, puis, j'allais faire un tour du côté de la piste. Elle était immense, celà devrait plaire à Runaway d'après ce que je sais sur elle. Je m'étais renseignée sur les entraînements effectués, mais aussi sur le caractère de la demoiselle. Lorsque je revins aux écuries, >> Abyss était là, elle avait déjà pansé son cheval et commençais à la seller. J'allais la saluer, et lui dmandais quelques précision sur Runaway, qu'elle me fournit volontier. Après ceci, je laissais à >> Abyss le temps de préparer correctement sa monture.

- Une fois que vous serez prêtes, venez me rejoindre à la piste du fond! -

Je me hâtais d'aller sur la piste en sable, elle était suffisement ombragé, celà était parfait, surtout par ses chaleurs. Quelques instants plus tards, >> Abyss, juchée sur sa jument arrivait, au pas, et je remarquais tout de suite le désire de Runaway d'aller de l'avant. Je laissais à >> Abyss le libre choix de sa détente, mais me permis tout de même quelques petits conseilles techniques afin d'améliorer les confort de la jument. Celle-ci était tout simplement sublime, avec des allures de reine, mais elle tirait énormément, toujours à vouloir arracher les rênes. >> Abyss s'en sortait bien, elles commençaient à bien s'entendre ses deux là. Runaway accélérait, était reprise, et accélérait à nouveau, quelle jument! Je les laissais finir leur détente au petit galop, bien que par moment un peu plus qu'un petit galop. Puis, arrivais aux côtés de la cavalière, lorsqu'elle laissais souffler sa jument.

- Comme j'ai vu que tu avais travaillée l'endurance de ta jument, j'ai prévue pour aujourd'hui, un entraînement sur une distance de 1000 mètres, en essayant de garder une allure constante. Celà ne va pas être vraiment facile, pour aucune de vous deux, mais il faut essayer. Courage! -

>> Abyss semblait satisfaite de l'exercice du jour, tandis que Rundaway observait avec attention la longue ligne. Aujourd'hui, nous ne travaillions pas les départs, ce sera pour la prochaine fois, nous nous occupions seulement de l'allure et d'une légère accélération dans les derniers mètres. Je savais que Runaway en était capable, mais seulement si elle écoutait sa cavalière. Elles se plassèrent à une limite que je leur avais mis, puis, à mon signale, elles partirent en trombe. Runaway se défendait des reprises d'>> Abyss, puis, enfin, elle céda. Son galop était digne de celui d'un cheval de course, ce qu'elle sera, il n'y en a aucun doute. J'observais attentivement la scène, à l'aide jumelle, puisqu'elles commençaient à s'éloigner. La jument commençait un peu à comprndre le fonctionnement de canaliser son énergie, mais par moment, elle reprenait le dessus. De ce fait, les 200 derniers mètres furent assez difficiles pour la jument, et l'accélération d'autant plus. >> Abyss encourageait beaucoup sa jument, qui accélérait du fait péniblement. Puis, elle reprirent un petit galop, puis progressivement le trot et enfin le pas. Toutes deux, revirent vers moi.

- Bien dans l'ensemble! Cependant, Runaway tirait énormément, et ne cessait de vouloir accélérer, ce qui est bien dommage puisqu'elle galope très bien. De ce fait, il a été bien difficile pour elle de terminer. Soufflez bien, pendant ce temps je vais installais un autre exercice. -

Je pris une dizaine de plots que j'installais en slalom tous les 100 mètres, celà serait un bon exercice pour canaliser l'energie de la belle. Je demandais à >> Abyss si elle avait un bon contrôle de la trajectoire de sa monture, et elle m'assura que c'était le cas. Tant mieux! Runaway avait bien récupéré, ainsi que sa cavalière, et j'allais leur expliquer le fonctionnement de cette exercice. Certe, qui était plutôt rare pour l'entraînement en vitesse.

- Alors, comme tu peux le voir, j'ai installée plusieurs plots, à 100 mètres les uns des autres. L'exercice étant de partir au galop comme la fois précédente, mais cette fois effectuer un slalom, en gardant le même rythme, surtout sans jamais faire changer de direction la tête du cheval. Vous pouvez le faire!? Allez, bon courage, et surtout garde là dans un galop de course mais pas de sprint! -

Runaway se demandait bien ce que faisaient les plots, mais ne rechigna pas pour autant. La voilà repartit au galop, tirant comme (pardonnez-moi l'exprésion) un bourrin. >> Abyss eut un peu de mal, mais moins que la fois précédente, et toutes deux passèrent bien les plots. Runaway réussit à se canaliser d'avantage, l'exercice des plots portait ses fruits! Enfin, durant quelques centaines de mètres, dans un galop idéal. Mais Runaway accéléra à nouveau, cependant vite reprise par >> Abyss. La suite de l'exercice fut brillament exécuté. Toutes deux étaient fières, et revinrent vers moi en soufflant tranquillement au pas.

- Très très bien! Bravo. C'est un bon exercice qu'il ne faut pas que tu hésite à pratiquer. C'est tout pour aujourd'hui, tu peux la rentrer, et la doucher, elle l'a bien méritée. -

Je caressais la jument, qui avait vraiment était fantastique.

Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue1/10Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue10/100Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainements des chevaux d'>> Abyss _
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux d'>> Abyss   Entrainements des chevaux d'>> Abyss EmptySam 3 Juil - 18:27

    Cours Privé
    >> Abyss & Runaway
    Endurance [H1].
    .

A nouveau, j'avais un cours privé à donner à >> Abyss et Runaway, mais cette fois en endurance. Je me souviens très bien de la séance passée, et avais hâte de commencer mon cours. Lorsque j'arrivais aux écuries, >> Abyss était déjà là, à s'occuper de sa belle et intrépide Runaway. Celle-ci se laissait pomponner avec une certaine mine joviale. C'est pour dire, la jument savait qu'elle allait sortir se dégourdir les jambes. Je saluais >> Abyss, puis j'allais chercher tout le matériel neccessaire, sceaux d'eau, serviettes, et pleins d'autres accessoires utiles, comme pour prendre le rythme cardiaque. Je revins ensuite, et >> Abyss et sa jument m'attendais. Je demandais à la cavalière de faire marcher sa jument quelques instants, puis j'allais lui prendre son rythme cardiaque.

- Parfait! Rien à dire, elle va pouvoir faire une petite course d'endurance autour du domaine, mais attention, seulement si elle arrive à se retenir! Si non, souviens-toi de la séance précédente, lui faire changer très légèrement de trajectoire peut amener le cheval à ralentir. Allez, vous pouvez y aller, mais pas brusquement, c'est juste pour travailler son endurance et sa récupération. -

Je donnais à >> Abyss encore quelques instructions, ainsi que le chemin à empreinter. Pour ma part, je prenais un cheval qui avait déjà fait ses preuves en endurance, on me l'avait gentillement prêté pour l'occasion, ce serait plus pratique ainsi. Je restais aux côtés de mes deux élèves, mais Runaway, comme à son habitude ne cessait d'accélérer, et de se défendre contre la main de sa cavalière. Je décidais alors de me mettre devant elle, ce qui marchait quelques instants. >> Abyss en eut assez, et se facha. Ce qui semblait perturber la jument, qui s'arreta net, avant de repartir au trot. Tout de suite, l'allure était plus régulière, mais celà n'empéchait pas Runaway de recommencer. >> Abyss montait très bien sa jument, et gardait tout de même le contrôle.

- Nous allons arriver à un petit cours d'eau. Il va falloir faire attention, sans pour autant accélérer, mais bien mettre des jambes si besoin. Puis, un peu plus loin, nous arriverons sur la route, là aussi il faudra être prudente, c'est pour celà qu'il faut garder une allure constante et régulière. -

Runaway suivait bien, enfin j'avais compris comment la retenir, il faut dire que le cheval que j'avais était quelque peu imposant, et connaissait parfaitement l'endurance. Le cours d'eau s'élançait devant nous. Runaway semblait nerveuse, mais >> Abyss essayait de la rassurer un maximum. Elle rechiganit un peu à rentrer dans l'eau, puis, fit un grand bon. Heureusement, >> Abyss restait en selle, et félicitait sa jument d'avoir passé le cours d'eau. Cependant, après ceci, Runaway redevint un peu nerveuse, elle tirait, se déplaçait, le reprendre devenait difficile. Puisque nous étions dans les sous-bois, je demandais à >> Abyss de faire faire un petit slalom entre les arbres à son cheval. Celà fonctionnait, d'autant plus que l'espace était cette fois restreint, celà obligea Runaway à ralentir l'allure et à moins tirer.

- Voilà, comme ça c'est beaucoup mieux! Lorsque nous serons sur la route, calles-toi sur le bruit des sabots pour savoir ton rythme. Et surtout, il ne faut pas que ta jument me dépasse! -

>> Abyss pouvait enfin souffler un peu, Runaway s'assagissait. Il faut dire que son encolure commençait à être bien mouillée, mais il ne restait pas longtemps. Une fois sur la route, comme promis, >> Abyss écoutait les foulées de sa jument, et put, dès la moindre accélération, agir. La fatigue faisait de Runaway une jument assez coopérative. Nous prenions ensuite le chemin de retour, avec une petite côte à gravir au galop. Là, Runaway partit, bien que pourtant fatiguée, en trombe, mais >> Abyss la reprit bien, et nous repassions ensuite au trot. Il fallut à nouveau faire un petit slalom, mais le reste se passa vraiment bien. Une fois de retour, nous mettions pieds à terre, et renversions les sceaux d'eau sur les chevaux.

- C'était très bien, la prochaine fois, je chronomètrais afin de savoir où en est Runaway. De plus, je l'ai trouvé bien plus concentrée et attentive que la dernière fois. Voyons ce que se sera dans quelques cours! -

Je pris le rythme cardiaque de Runaway qui avait à présent assez bien récupérée pour un jeune cheval, nous nous occupions ensuite volontier des chevaux qui avaient bien travaillés.

Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue1/10Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue10/100Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainements des chevaux d'>> Abyss _
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux d'>> Abyss   Entrainements des chevaux d'>> Abyss EmptyMar 6 Juil - 16:48

    Cours Privé
    >> Abyss & Runaway
    Dressage.
    .

Pour aujourd'hui, je devais donner un cours de dressage, celà ferait sûrement énormément de bien à Runaway. J'avais prévue de travailler les changements de pieds isolés, car je ne pensais pas que Runaway serait suffisement calme pour travailler des exercice au pas, où l'on demande beaucoup de calme et de concentration. >> Abyss sellait sa jument lorsque j'arrivais pour la saluer, et je lui donnais rendez-vous dans le manège. Un espace clos serait bien mieux pour travailler au calme. Un peu plus tard, les voilà qui arrivent, je les laissais détendre à leur manière, tout en donnant quelques conseils lorsque Runaway se montrait un peu ronchon. Elles détendèrent bien, aux trois allures, et la jument semblait un peu plus calme que d'habitude. Quelle aubaine! Je demandais à >> Abyss d'incurver d'avantage sa jument, qui ne fut pas réellement une chose facile, puis la détendre sur des allongements et des rassemblements. La jument était très active, et aimait beaucoup les allongements, un peu moins les rassemblements. Puis, j'allais leur expliquer l'exercice du jour.

- Aujourd'hui nous allons travailler sur les changements de pieds isolés. Pour celà il va falloir que tu contrôle bien le galop de ta jument, que tu l'aie suffisement en main, et qu'elle soit à l'écoute, mais aussi en équilibre. Nous commencerons de droite à gauche. D'abord, il faut que tu positionnes bien ta jambe droite à la sangle, celle de gauche restera légèrement en arrière, ainsi que ton épaule gauche. Mets également un peu plus de contact avec la rêne extérieur, celà aidera d'avantage Runaway. Puis, lorsque tu sens que ta jument est aux ordres, prête à travailler, tu peux lui demander le changement de pied. Pour celà, il suffit que tu inverses les aides. N'hésites pas à encourager ta jument, elle est jeune, et au début, elle ne comprendra pas ce que tu lui demanderas. -

>> Abyss écoutais bien ce que je lui disait, elle prenait soit de faire tous ce que je lui avais dit. Runaway, elle, bougeait un peu, mais rien de bien méchant. Elles partirent au galop, dans un rythme un peu trop soutenu. La cavalière reprit non sans mal sa jument, qui finit par galoper comme je l'avais demandé. Elles prirent une diagonale, et >> Abyss inversa ses aides lorsqu'elle sentait le moment propice. Mais la jument partit furieusement, agitant la queue comme pour montrer son mécontantement. >> Abyss recommençait bon nombre de fois, je lui demandais alors de faire le début de la diagonale au galop à droite, puis repasser au trot, et reprendre le galop à l'autre main. Celà marchait. Puis, peu à peu, il n'eut plus besoin des deux foulées de trot. Runaway avait enfin comprit l'exercice. >> Abyss en était ravie, et toutes deux soufflèrent un moment.

- Très bien, Runaway à bien travaillée, et toi aussi d'ailleurs. Vous recommencerez juste quelques fois et ce sera bon pour aujourd'hui. -

Runaway était cette fois bien à l'écoute de sa cavalière, son allure était un peu rapide, mais il ne fallait pas oublier qu'elle était une très bonne jument de vitesse, et la pratiquait souvent. La jument changea de pied à chaque fois. Elle avait bien progressée, et >> Abyss la félicitait longuement. Puis, elles quittèrent le manège.

Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue1/10Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue10/100Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainements des chevaux d'>> Abyss _
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux d'>> Abyss   Entrainements des chevaux d'>> Abyss EmptyMar 6 Juil - 21:06

    Cours Privé
    >> Abyss & Runaway
    Endurance [H2].
    .

Aujourd'hui, je donnais à nouveau un cours d'endurance à >> Abyss et sa jument Runaway, toutes deux ont bien progressée depuis le dernier jour. J'avais prévue au programme un petit trotting d'environ 40 minutes sans s'arrêter. Pour celà, nous irions dans les sous-bois, et un peu dans le village, mais modérément. J'allais saluer >> Abyss qui sellait à présent son cheval, tandis que moi, j'allais faire de même avec un cheval que l'on m'avais prêté, i ls'agissait du même que la dernière fois, tant mieux, il semblait bien s'entendre avec Runaway. Une fois prêtes, nous nous mettions à cheval, après avoir vérifier le rythme cardiaque de chacun des chevaux. Nous marchions tranquillement au pas, puis, prenions le trot dès que je déclenchais le chronos. Les deux chevaux trottaient au même rythme. Bien que Runaway commençait à tirer fortement.

- Aujourd'hui, je vous chronomètres, c'est à vous de passer devant, moi je vous suis. Cependant, ne vas pas trop vite, sinon tu devras repasser au pas, et perdra énormément de temps. J'ai déjà fais le même chemin avec ce cheval, il a fait un très bon temps, ce sera le temps de référance, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un véritable cheval d'endurance! -

A présent, >> Abyss avait suffisement le contrôle de Runaway, et prenait un très bon rythme. Cependant, la jument se défendait énormément, ainsi, elle perdait d'avantage d'énergie, je ne manquais pas de le faire remarquer à >> Abyss. Celle-ci se facha un peu, la jument cessa durant quelques minutes. Celle-ci ne rechignait cependant devant rien, elle franchissait les petits ponts, les ruisseaux, les quelques buttes. Rien à dire. Mais, quelque chose lui fit peur dans les bois. La voilà au galop, >> Abyss eut bien du mal à la reprendre mais y parvins. Runaway semblait toujours térifiée, et sa cavalière essayait de la rassurer. Puis, un peu plus loin, les ennuis furent oubliés, Runaway tirait de plus belle, en accélérent de temps à autres. Décidement, on ne la changera pas.

- Bien. Maintenant, nous allons arriver en ville, soit prudente, il ne faut pas que Runaway galope ou accélère. Et surtout, essait de la garder droite, elle ne cesse de se tortiller dans tous les sens!^^ -

Heureusement pour nous, il n'y avait pas grand monde aujourd'hui dans le village, les chevaux étaient donc tranquilles, et leurs sabots martellèrent les quelques pavés. Ainsi, l'on pouvait entendre les accélérations de Runaway. Mais >> Abyss la retenait, tout en gardant un rythme assez régulier. Il faisait assez chaud, tout en trottant, nous raffraîchissions nos chevaux à l'aide de bouteilles d'eau que nous avions mises dans des saccoches. Puis, nous quittions la ville, toujours au trot. Runaway avait enfin cessée de tirer, la fatigue se sentait. Cependant, elle avait toujours gardée son sang. Nous retrouvions les sous-bois, traversions les champs, toujours en gardant cette même allure. Puis, nous arrivions à Blue Meadow. >> Abyss demandait le petit galop à sa jument, qui s'exécuta à merveille, bien qu'un peu fatigué, elle se défoulait en donnant une toute petite ruade en signe de contentement. Puis, nous les repassions au trot et au pas. J'avais arreté mon chronomètre et nous descendions rapidement de cheval. Une caresse à chacun, et nous les dessellions. Ensuite, nous les faisions marcher au pas afin qu'il récupèrent. Puis, j'annonçais le temps qu'elles avaient fait. Celui-ci était correct, surtout pour une jeune jument comme Runaway, j'en étais bien contente.

- C'est un assez bon temps, mais il aurait pu être encore meilleur, si Runaway cessait de tirer et d'accélérer comme elle le fait. Mais je suis très contente de vous. -

Nous nous occupions bien des chevaux, et nous donnions rendez-vous pour le cours prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue1/10Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue10/100Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainements des chevaux d'>> Abyss _
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux d'>> Abyss   Entrainements des chevaux d'>> Abyss EmptyJeu 8 Juil - 10:16

    Cours Privé
    >> Abyss & Runaway
    Vitesse [H2].
    .

Deuxième cours de Vitesse, je connaissais alors bien mieux la cavalière et la jument. J'avais prévue pour ce cours de travailler les départ de stalles. Un mauvais départ peut faire perdre la course à un cheval, aussi bon soit-il. Pour celà, nous devions nous rendre à l'hippodrome. >> Abyss avait déjà sellé sont cheval, et elle se mit en selle. Nous marchions alors jusqu'à l'hippodrome. Le chemin n'était pas long, dix petites minutes au pas, celà servirait de détente à Runaway, qui semblait toute heureuse de sortir. Elles trottèrent tranquillement, et nous arrivions ensuite à l'hippodrome. Là, >> Abyss fit marcher sa jument avant de lui demander le trot. Runaway devint un peu plus anxieuse, la grandeur des lieux en était peut-être pour quelque chose. Mais, elle écoutait tout de même bien sa cavalière. Au galop, la jument se montra un peu dure de la bouche, elle tirait, et répondait pas très bien aux demandes d'>> Abyss. Cependant, le reste de la détente se passa bien. Après ceci, je leur demandais de faire un petit canter. Runaway répondait bien, et galopait élégamment. Puis, >> Abyss la ralentit jusqu'à avoir un petit galop, de là, elles repassèrent au trot et et au pas.

- Bien, elle est très motivée aujourd'hui. On va bien pouvoir la travailler. Quand elle aura soufflé, rentre la dans les stalles de départ. Quand elles s'ouvriront, appliques-toi à la garder droite et en avant, fais la galoper une centaine de mètres, puis, tu repasse au pas. -

>> Abyss conduit sa jument aux stalles de départ, la jument marqua un temps d'arrêt, puis y rentra. J'attendais qu'elle soient prêtes, et fis ouvrir les stalles. Là, Runaway s'élança au grand galop, d'un bond, ce qui lui fis perdre certainement du temps. Mais, repartit de plus belle, son accélération était très bien, avec un bon rythme. >> Abyss eut un peu de mal à la reprendre, mais repassait tout de même Runaway au pas. Nous la laissions souffler un peu. J'en profitais pour donner quelques conseils. Tout d'abord, >> Abyss se devait de plus accompagner sa jument lors des sorties de stalles, les mains bien sur l'encolure, celà empêcherait sûrement les bonds. Mais, je n'oubliais pas de lui dire qu'elle montait très bien sa jument, et restait bien en équilibre lorsque celle-ci galopait. Elles arrivèrent à nouveau aux stalles de départ. Runaway semblait avoir bien envie d'y retourner. Puis, les stalles s'ouvrirent à nouveau. Là, >> Abyss fit bien ce que je lui avais demandé, Runaway fit un bon départ, seulement, elle se décala fortement vers la corde. >> Abyss réussit à la remettre en place, puis elles repassèrent au pas.

- Bien, le départ était cette fois bien meilleur, mais attention, Runaway a tendance à aller à la corde, il faut donc la maintenir droite, dans un rythme assez soutenu. Après avoir soufflé, vous recomencerez. -

J'encourageais la cavalière, toutes deux entrèrent à nouveau dans les stalles, qui ne tardèrent pas à s'ouvrir. Là, Runaway partit comme une furie, mais restait droite et aux ordres. Le départ fut très réussit, tellement bien, qu'>> Abyss eut bien du mal à reprendre Runaway, qui était prête à faire un tour de piste. Je les félicitais toutes les deux, >> Abyss avait parfaitement monté, et avait su etenir sa jument qui comme la fois précédente aurait volontier coller à la corde. La jument, avait effectué un très bon départ, sans commettre la moindre faute. J'étais bien contente de mes élèves. Puis, je leur demandais de refaire ceci une dernière fois. Tout s'était très bien passé, Runaway, toujours aussi volontaire, et >> Abyss toujours soucieuse du détail. Tout était très bien, nous quittions ensuite l'hippodrome. Arrivé à Blue Meadow, >> Abyss s'occupait bien de sa jument qui l'avait bien méritée.


Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss>> Abyss



▬ messages rédigés : 584
▬ chez nous depuis : 22/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue2/10Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue16/100Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (16/100)

Entrainements des chevaux d'>> Abyss _
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux d'>> Abyss   Entrainements des chevaux d'>> Abyss EmptyJeu 8 Juil - 11:26

    Merci ! J'adore tes résumés sérieusement ! ♥

    + 20 pts de Vitesse.
    + 20 pts d'Endurance.
    + 10 pts de Dressage.

    Total = + 50 pts.

    Ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue1/10Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue10/100Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainements des chevaux d'>> Abyss _
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux d'>> Abyss   Entrainements des chevaux d'>> Abyss EmptyDim 11 Juil - 20:15

ENTRAÎNEMENTS

Pseudo : >> Abyss
Cheval : Runaway
Entraînement Voulu : Cours
Discipline(s)? 2h de Vitesse - 2h d'Endurance - 1h de Saut.
Jour de l'Entrainement (seulement pour l'entraênement)? //
Privé ou collectif (seulement pour les cours)? Privé
Fidèle? Oui.
Le Devenir? /
Prix : 4 500€
Autres? Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue1/10Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue10/100Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainements des chevaux d'>> Abyss _
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux d'>> Abyss   Entrainements des chevaux d'>> Abyss EmptyDim 11 Juil - 20:23

    Cours Privé
    >> Abyss & Runaway
    Vitesse [H1].
    .

Aujourd'hui, je décidais de faire travailler mes élèves sérieusement, nous nous rendions donc à l'hippodrome, sur une piste en herbe. Une fois sur le lieux, je demandais à >> Abyss de détendre son cheval au trot et au petit galop, puis, de faire un petit canter. La jument était assez calme par rapport aux fois précédentes, elle écoutait plutôt bien sa cavalière, et ne manquait pas d'élégence. Elle fit un bon canter, mais tirait un peu. Après avoir soufflé, elles allèrent passer une petite haie d'essaie. Et oui, aujourd'hui l'entraînement serait en course de haie. Runaway avançait très bien, et arriva devant l'obstacle, elle fit un bon petit saut, mais toucha fortement la haie. Elles passèrent plusieurs haies, sans trop de problèmes, mais Runaway ne semblait pas particulièrement à l'aise avec les haies. Puis, elles allèrent faire un bon tour de piste, tout en passant les plusieurs haies qu'il contenait. Il n'y eut aucun problème, mais Runaway donnait un réel effort à chaque obstacle, ainsi, elle manquait un peu de souffle à la fin du tour. Elle avit également tendance à toucher les obstacles, mais jamais gravement. Le cours s'acheva ensuite, elles avaient bien travaillées toutes deux.


Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue1/10Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue10/100Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainements des chevaux d'>> Abyss _
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux d'>> Abyss   Entrainements des chevaux d'>> Abyss EmptyMar 13 Juil - 20:21

    Cours Privé
    >> Abyss & Runaway
    Vitesse [H2].
    .

Suite au cours de vitesse sur les haies, il fallait encore améliorer le style et la capacité de Runaway à sauter et à tenir la distance. Nous nous retrouvions à l'hippodrome, et elles commençèrent la détente d'abord au trot, puis au petit galop. La jument semblait bien plus en forme que la veille, et elle galopait avec beaucoup d'énergie. >> Abyss eut même un peu de mal à la gérer, elle répétait donc l'exercice que je lui avais enseigné. Puis, au canter, la jument semblait détendue, toujours à bien utiliser son encolure comme d'un balancier. Puis, nous commençions vraiment le travail. Runaway sautait les quelques petites haies d'essaie, ici une seule ne suffisait pas, et elles s'élançèrent pour effectuer le tour de piste, le même que le cours précédent, mais un peu plus long. Runaway avançait bien, énergiquement, et passait les haies assez bien, mais elle en toucha toujours un bon nombre. Cependant, >> Abyss parvint bien à préserver sa jument, qui sembalit moins se fatiguer. Aucune grosse faute ne furent cependant commise, et elles finirent le tour sans problèmes. Là encore, elles avaient bien travaillé, et méritait à présent du repos.


Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue1/10Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue10/100Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainements des chevaux d'>> Abyss _
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux d'>> Abyss   Entrainements des chevaux d'>> Abyss EmptyMer 14 Juil - 14:41

    Cours Privé
    >> Abyss & Runaway
    Saut d'obstacles.
    .

>> Abyss et sa jument avaient un concours d'obstacles, j'allais donc les préparer au mieux pour cette occasion. Je décidais d'installer un petit parcours, comme s'il s'agissait d'une compétition, d'une hauteur de plus ou moins 80cm. Runaway semblait très énergique aujourd'hui, mais >> Abyss réussit à lui demander correctement afin de pouvoir bien la détendre. Aux trois allures, elles effectuèrent des petites figures simples, sans trop de difficultés. Puis, elles détendèrent à l'obstacle. Là, Runaway accélérait un peu trop. Cependant, elle s'appliquait toujours un maximum, ce qui montrait qu'elle appréciait de faire ceci. Puis, vint le temps de faire le parcours. La jument tirait un peu trop, et accélérait de même, >> Abyss eut un peu de mal à le reprendre parfois. Runaway enchaînait les obstacles, sans vraiment prendre le temps préparer les sauts, elle fit donc une barre, et plusieurs touchettes. Mais à la fin du parcours, la cavalière eut bien plus de contrôle, et se fut assez réussit. Elles recommençèrent ensuite, là, >> Abyss se concentrait principalement sur le contrôle, ainsi que la direction biensur, et Runaway sautait alors bien mieux lorsqu'elle était moins rapide. Là, elle ne commit aucune faute, mais faillit bien dérober à l'un des obstacles. Elles repassèrent donc celui-là, avant de souffler et de rentrer aux écuries.

Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue1/10Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue10/100Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainements des chevaux d'>> Abyss _
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux d'>> Abyss   Entrainements des chevaux d'>> Abyss EmptyMer 14 Juil - 17:39

    Cours Privé
    >> Abyss & Runaway
    Endurance [H1].
    .

Aujourd'hui, j'avais décidé de leur faire faire un petit trotting plus ou moins long, d'environ 1O km. Le tracé n'était pas complexe, et tout était prévu pour faciliter l'exercice pour Runaway. >> Abyss montait très bien sa jument, qui comme à son habitude, tirait énormément, mais peu à peu, elle se détendit et s'assagit. La cavalière restait en équilibre afin de préserver le dos encore jeune de la jument. Et elle pensait à changer régulièrement de diagonale afin de muscler symétriquement la jument. Tout semblait bien se passer, la jument gardait la bonne allure, et avait à présent cessé de tirer. Runaway semblait apprécier celà, et trottait avec énergie et grâce. Elles avaient un très bon rythme, ni trop lent, ni trop rapide, mais Runaway essayait parfois de voler quelques foulées de galop, en vain. Puis, elles finirent le petit trotting, elles étaient toutes deux assez fatiguées, et >> Abyss mit pieds à terre. Nous nous occupions bien de sa jument, la rafraîchissant, puis, quelques temps plus tard, je vérifiais son rythme cardiaque afin de m'assurer qu'elle ait récupéré. Ce fut le cas, et le cours s'acheva donc.

Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue1/10Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue10/100Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainements des chevaux d'>> Abyss _
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux d'>> Abyss   Entrainements des chevaux d'>> Abyss EmptyMer 14 Juil - 17:46

    Cours Privé
    >> Abyss & Runaway
    Endurance [H2].
    .

Pour ce cours, même distance, même tracé que le précédent, mais cette fois au petit galop. Souvent, allure plus confortable pour les chevaux, mais elle peut fatigué d'avantage pour les chevaux qui ont tendance à accélérer. >> Abyss avait bien Runaway en main, toutes deux semblaient assez satisfaites, et elles galopaient doucement. Là encore, Runaway tirait, elle essayait veinement d'accélérer, puis, elle cessa de broncher. Le rythme était à présent très bon, la jument était particulièrement avec cette allure, et nous montrait toute sa grâce. >> Abyss se tenait également en équilibre, et ne cessait d'encourager sa jument, qui commençait à se fatiguer. Elles finirent ensuite les 1O kilomètres et la cavalière mit aussitôt pieds à terre. Toutes deux nous félicitions bravement la jument, avant de la rafraîchir et de la laisser récupérer en marchant au pas tranquillement. Je pris ensuite son rythme cardiaque. Celui-ci était plus élevé que la fois précédente, mais rien d'alarmant. Puis, >> Abyss allait bien s'occuper de sa jument.

Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue1/10Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue10/100Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainements des chevaux d'>> Abyss _
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux d'>> Abyss   Entrainements des chevaux d'>> Abyss EmptyMer 14 Juil - 17:47


A ajouter
+ 1O en Saut d'Obstacles
+ 2O en Vitesse
+ 2O en Endurance
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss>> Abyss



▬ messages rédigés : 584
▬ chez nous depuis : 22/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue2/10Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue16/100Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (16/100)

Entrainements des chevaux d'>> Abyss _
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux d'>> Abyss   Entrainements des chevaux d'>> Abyss EmptyJeu 15 Juil - 21:01

Points ajoutés ;)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue1/10Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue10/100Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainements des chevaux d'>> Abyss _
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux d'>> Abyss   Entrainements des chevaux d'>> Abyss EmptyLun 19 Juil - 15:15

ENTRAÎNEMENTS

    Pseudo : Abyss
    Cheval : Runaway & Hitting Boy
    Entraînement Voulu : Cours
    Discipline(s)?
    Runaway : 1h de Cross - 1h de Dressage - 1h de Puissance - 2h de Western
    Hitting Boy : 2h de Dressage - 1h de Cross - 1h de Western - 1h de Voltige
    Privé ou collectif (seulement pour les cours)? Privé
    Fidèle? Oui
    Prix : 9 000€
    Autres? Merci à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue1/10Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue10/100Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainements des chevaux d'>> Abyss _
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux d'>> Abyss   Entrainements des chevaux d'>> Abyss EmptyMer 21 Juil - 11:24

    Cours Privé
    >> Abyss & Runaway
    >> Abyss & Hitting Boy
    Western [H1] & Dressage [H1].
    .

>> Abyss & Runaway; Western.
La jument était assez anxieuse, mais se laissait manier assez bien. Toujours dans le mouvement de l'avant, elle n'eut aucun problème à réaliser le petit parcours de barrel race. Cependant, elle fit tomber plusieurs fois les tonneaux, la jument se précipitait bien trop, et la cavalière eut bien du mal à la reprendre. Mais peu à peu l'exercice fut réussit, et la jument fut de plus en plus aux ordres.

>> Abyss & Hitting Boy; Dressage.
Décidement, >> Abyss les aimait les chevaux nerveux, Hitting Boy fut très difficile à mettre en main, son unique envie, galoper à vives allures! Mais, la cavalière le travailla bien sur de petites figures simples, d'abord pour le calmer, puis pour l'avoir d'avantage rond et aux ordres. Puis, tous deux travallèrent l'incurvation, là aussi se fut assez délicat, mais l'étalon finit par bien obéir, et réaliser l'exercice de plaisantes manières.

Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue1/10Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue10/100Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainements des chevaux d'>> Abyss _
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux d'>> Abyss   Entrainements des chevaux d'>> Abyss EmptyMer 21 Juil - 11:42

    Cours Privé
    >> Abyss & Runaway
    >> Abyss & Hitting Boy
    Dressage & Western.
    .

>> Abyss & Runaway; Dressage.
Runaway semblait plus détendue que la veille, nous allions donc pouvoir bien la travailler. L'exercice était le travail de deux piste, tout d'abord, les hanches en dedans. Runaway ne répondait pas très bien, et partait bien souvent au galop au lieu de faire ce que l'on lui demandait. Il nous fallus de la patience, je dus même me mettre aux côtés de la belle afin qu'elle comprenne vraiment ce qu'on lui demandait. Enfin, elle réalia l'exercice, à plusieurs reprise, et nous essayaions au trot, ce fut difficile, mais elle réussit un peu. Puis, le cours s'acheva.

>> Abyss & Hitting Boy; Western.
Hitting Boy était aujourd'hui plus dans son élément, le western, sachant qu'il aimait la vitesse, ils feraient du pole bending. L'étalon fut un peu délicat à contrôler au début, il passait vivement le slalom, et manquait de les renverser tous. Mais, après une brève correction de la part >> Abyss, l'étalon se montra plus à l'écoute. Le voilà volontaire, et énergique, mais à l'écoute et commence à se concentrer. Il s'applique d'avntage, et lors de la ligne final, il accélère d'une superbe manière. L'exercice fut répété plusieurs fois, l'étalon progressait à chaque fois, ce fut un très bon cours.

Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue1/10Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue10/100Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainements des chevaux d'>> Abyss _
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux d'>> Abyss   Entrainements des chevaux d'>> Abyss EmptyMer 21 Juil - 11:58

    Cours Privé
    >> Abyss & Runaway
    >> Abyss & Hitting Boy
    Puissance & Cross.
    .

>> Abyss & Runaway; Puissance.
Pour le cours de Puissance, je décidais de faire travailler mes deux élèves sur un obstacles, de plus en plus haut, celà allait être assez intéréssant. Runaway se montra brave et volontaire, ni trop lente, ni trop rapide, pour faire simple, elle fut brillante. Ses sauts furent bien réussit, et elle réussit à sauter un vertical d'1 mètre 10. Mais pour un premier cours, nous ne tentions pas plus haut. La jument renversa tout de même quelques barres, mais elle sautait de mieux en mieux.

>> Abyss & Hitting Boy; Cross.
Hitting Boy appréciait le cross, après la détente quelques peu énergique, ils travaillèrent sur le terrain de cross. Là, l'étalon se montra très bien, il sautait plutôt bien, mais accélérait bien trop. Parfois, il se braquait des mains de sa cavalière, et refusa plusieurs obstacles pour la même raison. >> Abyss comprit que pour rassembler l'allure de son étalon, il fallait essayer de le placer en main, chose bien difficile. Mais, après avoir effectué plusieurs fois le parcours, les fautes devinrent inexistantes. L'étalon était plus calme, et plus à l'écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue1/10Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue10/100Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainements des chevaux d'>> Abyss _
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux d'>> Abyss   Entrainements des chevaux d'>> Abyss EmptyMer 21 Juil - 12:18

    Cours Privé
    >> Abyss & Runaway
    >> Abyss & Hitting Boy
    Puissance & Cross.
    .

>> Abyss & Runaway; Cross.
Runaway était bien joyeuse de faire du cross, celle-ci allait pouvoir galoper à un bon rythme. Effectivement, rien que le fait de se retrouver sur le terrain de cross, la rendait nerveuse et toute éxitée. Le petit parcours ne lui posa guère problème, seulement, du fait de sa vitesse parfois exessive, la jument toucha de nombreux obstacles, et ne s'appliquait que très peu aux obstacles. >> Abyss du la reprendre parfois brusquement, mais en faisant plusieurs fois le parcours, la jument s'appliquait d'avantage, et écoutait sa cavalière.

>> Abyss & Hitting Boy; Voltige.
Pour le cours de voltige, je longeais Hitting Boy, tandis qu'>> Abyss montais difficilement dessus. Ce fut assez délicat de maintenir l'étalon à une allure constante. La cavalière exécutait de petits exercices simples, mais Hitting Boy ne semblait pas apprécier les mouvements, ni même d'être monté sans selle. Peu à peu, l'étalon se détendit, et >> Abyss put éxécuter des exercices plus difficile, elle tentait de se mettre debout au pas. Elle y parvint assez bien, puis au trot. Là, elle omba plusieurs fois, mais finit par y parvenir, au galop, elle n'essaya pas, elle fit seulement de petits exercices. Celà suffisait pour un premier cours.

Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue1/10Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue10/100Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainements des chevaux d'>> Abyss _
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux d'>> Abyss   Entrainements des chevaux d'>> Abyss EmptyMer 21 Juil - 12:22

    Cours Privé
    >> Abyss & Runaway
    >> Abyss & Hitting Boy
    Western [H2] & Dressage [H2].
    .

>> Abyss & Runaway; Western.


>> Abyss & Hitting Boy; Dressage.


Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue1/10Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue10/100Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainements des chevaux d'>> Abyss _
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux d'>> Abyss   Entrainements des chevaux d'>> Abyss EmptyMer 21 Juil - 20:38


A ajouter
Runaway
+ 1O en Cross
+ 1O en Dressage
+ 1O en Puissance
+ 2O en Western

Hitting Boy
+ 1O en Cross
+ 1O en Western
+ 1O en Voltige
+ 2O en Dressage
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss>> Abyss



▬ messages rédigés : 584
▬ chez nous depuis : 22/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue2/10Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements des chevaux d'>> Abyss Left_bar_bleue16/100Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty_bar_bleue  (16/100)

Entrainements des chevaux d'>> Abyss _
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux d'>> Abyss   Entrainements des chevaux d'>> Abyss EmptyMer 21 Juil - 20:53

Points ajoutés ;)

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainements des chevaux d'>> Abyss _
MessageSujet: Re: Entrainements des chevaux d'>> Abyss   Entrainements des chevaux d'>> Abyss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainements des chevaux d'>> Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Meadow :: les spécialistes :: ► le centre d'entraînements :: ► les entraîneurs-