Blue Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous fuirons, sans repos, ni trève, vers le paradis de nos rêves (écurie virtuelle).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînements des chevaux d'Indochine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux d'Indochine  _
MessageSujet: Entraînements des chevaux d'Indochine    Entraînements des chevaux d'Indochine  EmptySam 3 Juil - 17:39

ENTRAÎNEMENTS DES CHEVAUX D'INDOCHINE


JUMENTS



ÉTALONS

    - [url=Lien]Nom[/url] • race
    - [url=Lien]Nom[/url] • race
    - [url=Lien]Nom[/url] • race


Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux d'Indochine  _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux d'Indochine    Entraînements des chevaux d'Indochine  EmptySam 3 Juil - 17:43

ENTRAÎNEMENTS

Pseudo : Indochine
Cheval : Whispering Voicel
Entraînement Voulu : Cours
Discipline(s)? 2 de dressage, 2 de cross, 1h de saut d'obstacle.
Jour de l'Entrainement (seulement pour l'entraênement)?
Privé ou collectif (seulement pour les cours)? privé
Fidèle? non
Le Devenir? Oui
Prix : 5 100€
Autres? merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux d'Indochine  _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux d'Indochine    Entraînements des chevaux d'Indochine  EmptyDim 4 Juil - 17:38

    Cours Privé
    Indochine & Whispering Voice
    Cross [H1].
    .

Aujourd'hui, cours privé de cross, avec pour élèves Indochine et sa belle appaloosa Whispering Voice. Toutes deux se tenaient déjà là, pratiquement prêtes lorsque j'arrivais aux écuries. J'allais les saluer, d'après ce que l'on m'avait dit, Whispering Voice était une jument douce et très gentille, celà se confirmait lorsque je la caressais, puis, je présentais un peu le travail que nous allions faire aujourd'hui.

- Tu commenceras la détente dans la carrière, aux trois allures et sur quelques petits obstacles. Ensuite, nous irons au terrain de cross, là vous enchaînerez un petit parcours, comportant quelques petites difficultées, comme le gué, puis, si tout se passe bien, j'installerais des obstacles de saut d'obstacles sur le terrain afin d'améliorer le coup de saut sur le cross. -

J'allais ensuite à la carrière, où j'installais différents obstacles. L'un était un petit croisillon de 60cm, l'autre un oxer de 90cm. Mais il y avait aussi des obstacles de hauteur intermédiaire. Les obstacles du cross ne dépassaient pas la hauteur de 90cm pour les plus grands, de même pour la largeur de certain. Je pris soin de vérifier les trajectoire, puis, Indochine arrivait, en selle sur sa jument. Celle-ci semblait bien motivée, surtout à la vue des obstacle, mais Indochine n'en fut pas moins. Je les laissais faire une détente sur le plat, toutes deux commençaient à bien se connaître, je ne voulais pas intervenir pour le moment. Cependant je les observais attentivement. Une fois la détente effectuée aux trois allures, elles prirent temps de souffler. J'enseignais la méthode pour franchire le petit croisillon tranquillement, dans un bon galop, en allant droit et en avant. Indochine parti au galop avec sa jument, celle-ci restait calme, même un peu trop, et se réveilla que quelques foulées devant l'obstacle, qui fut tout de même bien franchi. Sans que je lui dise, Indochine me fit part de ses imprétions, qui furent les mêmes que les miennes. Elles repassèrent donc l'obstacle en se corrigeant. Tout de suite, l'obstacle fut vraiment bien sauté, et la jument semblait bien plus à l'aise.

- Très bien! Continuez ainsi. Sautez maintenant le vertical de 70cm, puis après l'oxer de 80cm. Ensuite vous enchaînerez les trois obstacles ainsi que l'autre oxer de 90cm. -

Toutes deux soufflèrent un peu, puis reprirent le galop, les sauts étaient très bien négocié, cependant je pus remarquer, que la jument se jetait parfois sur les oxer, ceci était certainement dût à son jeune âge. Mais il s'agissait d'une très bonne jument, qui était tellement volontaire. Elle enchaînait les obstacles, sans les toucher, bien qu'elle frolla le dernier oxer. Puis, nous quittions la carrière et arrivions au terrain de cross. Là, je donnais les dernière instructions à Indochine, puis elle demandais le petit galop à sa jument. Elles enchénèrent trois obstacles, un tronc d'arbre, une haie et un contre-haut. Rien ne semblait déranger la belle, qui mis à part qu'elle toucha fortement la haie, respectait assez bien les obstacles. Son galop était parfait, et Indochine l'accompagnait bien. Rien A dire! Puis, après avoir soufflées quelques instants, elles partirent pour enchaîner le petit parcours de cross. Tout d'abord, Indochine prit soin de mettre sa jument dans un bon galop, de ma voix, je l'aidais à savoir quel galop fallait adopter. Whispering Voice écoutait vraiment bien sa cavalière, et elle passait avec aisanc le petit tronc. Cependant, dès la reception pourtant correcte, elle accélérait vivement. Indochine eut un peu de mal à reprendre sa jument, qui d'ailleurs ne put qu'effectuer un saut assez précipité sur la haie d'environ 80cm. Là, Indochine reprit correctement sa jument, qui était à présent dans un très bon rythme. Le parcours se passait très bien, rien ne perturbait la belle Whispering Voice, mis à part le gué. Là, la jument sembalit inquiète, stoppa brusquement, puis finit, non sans mal à le passer, au petit trot. Indochine ne cessait d'encourager sa jument, ce qui était une très bonne chose.

- Très bien ça Indochine! Surtout, n'hésites pas à l'encourager, et félicite la bien. C'est une jument courageuse que tu as là. Cependant penches-toi un peu moins en accompagnant sur le cross, car si jamais elle s'arrete à un obstacle, tu risque de tomber. -

Indochine accompagnait de cette manière afin d'encourager sa jument à sauter, je comprenais très bien, mais je prévenais tout de même, au cas où. La fin du parcours se déroula brillament, aucune faute ne fut commise, la jument avait à présent un bon galop, bien qu'elle essayait bon nombre de fois d'accélérer à la réception. Indochine avait cependant un bon contrôle de sa monture, et fut vraiment fière de ce cours de cross. Elle mit pieds à terre, et quittait le terrain de cross, en félicitant comme il se devait Whispering Voice.

- C'est vraiment très bien! Le cours d'aujourd'hui était une découverte, nous passerons à des choses plus serieuses la prochaine fois. -

Indochine rentrait sa jument aux écuries, et lui fit les plus grands soins.

Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux d'Indochine  _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux d'Indochine    Entraînements des chevaux d'Indochine  EmptyDim 4 Juil - 18:50

    Cours Privé
    Indochine & Whispering Voice
    Dressage [H1].
    .

J'avais à nouveau cours avec Indochine et sa jument Whispering Voice qui avait fait preuve la veille d'une merveilleuse gentillesse. Je les retrouvais aux écuries, Indochine finissait de penser sa jument, tandis que celle-ci machonner son foin. Je les laissais, afin d'aller installer toute une série de plots dans la carrière de dressage. Je les disposais à égales distance, sur la ligne central, allant de A à C. Puis, j'attendais mes deux élèves, qui arrivèrent quelques instants plus tard. Cette fois, je participais vraiment à la détente, demandant à Indochine d'allonger l'allure de sa jument, ou bien de la rassemblé, mais tout ça après avoir marché Whispering Voice suffisement longtemps pour détendre ses muscles. Son allure était assez agréable à regarder, et Indochine savait obtenir le meilleur de sa jument. Ainsi je demandais à Indochine d'avoir une jument incurvée dans les tournant et garder une allure assez régulière. Whispering Voice eut un peu de mal avec l'incurvation, mais ce n'était pas vraiment grave, puisque justement le travail d'aujourd'hui serait porté sur celà. Après une bonne détente aux trois allures, je donnais les instructions à Indochine, et lui expliquais l'exercice.

- Tout d'abord, il va falloir faire un cercle assez large, il y a la place, autour des plots, qui sont donc le centre des cercles. Celà, autour de chacun des 5 plots, en gardant un trot énergique, de travail, en n'essayant pas de s'enrouler autour des plots, seulement incurver la jument, et garder une allure constante. Allez, Courage! -

Après avoir soufflées un peu, elles prenèrent le trot, Indochine prit le temps de mettre Whispering Voice dans un trot énergique, prête à travailler. Une fois que ceci fut fait, elles commençèrent le premier cercle. La jument écoutait bien sa cavalière, et effectuait bien le cercle, mais eut du mal à s'incurver. La jument se défendait parfois de la main d'Indochine, qui pourtant n'était pas trop sévère. J'encourageais Indochine à accompagner le mouvement avec ses deux mains, mais le résultat ne fut pas plus concluant. Le second cercle de même, de plus, Whispering Voice volait même quelques mètres du cercle à Indochine. Sur ce, pour le cercle suivant, Indochine fut moins coopérative avec sa jument, lui laissant moins de liberté de mouvement. Celà surpris un peu la jument qui évitait de se défendre de trop, et fit très légèrement l'incurvation. Là, Indochine devint moins sévère dans ses mains, ce qui rendait la sensation de confort à sa jument. Une caresse lui fut même accordée. Indochine et moi étions contente de Whispering Voice, qui commençait à comprendre ce qu'on lui demandait. Pour les cercles suivants, Indochine appliquait la même méthode qui fonctionnait à merveille. La jument commençait à bien réaliser l'incurvation, et jamais plus essayait de voler quelques mètres à sa cavalière.

- C'est très très bien tout ça! Vraiment. Elle progresse énormément. Mais attention à garder l'allure, elle ralentit bien trop souvent, garde bien les jambes au contact. -

Nous laissions Whispering Voice souffler quelques instants, et elles recommencèrent à l'autre main. La jument avançait bien, avec beaucoup d'allures, et réagit assez bien aux demandes d'incurvations de sa cavalière. Celle-ci ne cessait d'encourager sa jument et de la féliciter à chaque bon pas. Peu à peu, la jument exécutait l'exercice avec brio. Elle semblait même prendre plaisir à le faire. Une fois l'exercice terminé, elle soufflait un peu. Puis, au pas, je demandais à Indochine d'incurver sa jument dans les coins. Ce ne fut pas réellement très facile, mais la jument finit par le faire, et de plus, assez bien. Puis, elles refirent l'exercice, mais cette fois au galop. Tout d'abord, il fallait trouver le bon galop, celui qui semblait correcte, celui adapté à la jument, et celui qui plaisait à la cavalière. A vrai dire, ce n'était pas non plus facile, mais elles y parvirent. Whispering Voice galopait bien, et Indochine essayait même d'enrouler un peu sa jument autour des plots, après me l'avoir demandé. Tout se passait vraiment bien, la jument s'incurvait correctement, et s'enroulait à merveille, bien qu'elle trébucha une fois. Indochine était pas peu fière de sa belle, qui avait aujourd'hui encore, vraiment bien travaillée.

- C'est bon pour aujourd'hui. Je suis satisfaite, la jument à très bien travaillée, et toi aussi Indochine. On se revoit la prochaine fois, pour le cours de Saut d'Obstacles. Tu peux rentrer Whispering Voice maintenant. -

Indochine mis pieds à terre, et s'occupa, avec beaucoup d'engouement sa jument. Elle la félicitait également beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux d'Indochine  _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux d'Indochine    Entraînements des chevaux d'Indochine  EmptyJeu 8 Juil - 10:46

    Cours Privé
    Indochine & Whispering Voice
    Saut d'Obstacles.
    .

Aujourd'hui, il s'agissait d'un cours privé de Saut d'Obstacles, l'exercice du jour serait les changements d'allures en parcours. Celà permet d'avoir un bon contrôle de sa monture, et une bonne écoute de la part du cheval. Après avoir sellé Whispering Voice, Indochine venait me rejoindre dans la carrière, avec un pas non vraiment énergique. La jument semblait toute endormi. Toutes deux commençèrent la détente, tandis que moi, j'installais un petit parcours de 6 obstacles, tous d'environ 75 centimètres. J'installais également quelques petits obstacles de détente. Indochine finit de détendre Whispering Voice, aux trois allures, en lui faisant faire de petites figures simples, ainsi que des changements d'amplitude. La jument réussit bien, mais manquait toujours un peu d'énergie. Elles soufflèrent avant de venir vers moi.

- Aujourd'hui, nous n'allons pas travailler la hauteur, mais le contrôle, le rythme et le tracer durant un parcours. Lorsque tu auras détendu ta jument sur les obstacles, tu pourras commencer le parcours. -

Whispering Voice était toujours très à l'écoute de sa cavalière, et les sauts se déroulèrent à merveille. Ensuite, Indochine laissait souffler sa jument, tandis que je lui expliquais le parcours. Tout d'abord, il fallait enchaîner un vertical, repasser au trot, et sauter le second vertical situé à 10 mètres. Puis, faire un demi-cercle afin d'arriver à l'oxer, au galop, une fois sauté, il fallait repasser au pas, marcher un peu, puis l'arrêter. Repartir au galop ensuite, et sauter un petit double. Après ceci, repasser au trot, et sauter un petit croisillon, repasser ensuite au pas, arrêter la jument, et repartir au galop afin de sauter l'oxer. Indochine mit sa jument au galop, elle dut la réveiller fermement, puis enfin, la jument semblait en avant. Celle-ci fit un bon saut, et semblait même joyeuse de sauter. Indochine eut un peu de mal à mettre Whispering Voice au trot, puis, elles passèrent très bien le second obstacle. La jument reprit le galop, coupa légèrement le demi-cerle, se retrouvant un peu de biais pour sauter l'oxer. Elle fit malheureusement tomber une barre, mais le reste du parcours fut bien passer. Seulement, la jument avait du mal à tenir l'arrêt, elle ne cessait de bouger. Celle-ci fit une petite touchette sur le dernier oxer mais celui-ci ne tomba pas. Puis, elles soufflèrent.

- Bien. Penses à bien te redresser lorsque tu veux la ralentir, mets toi bien en équilibre sur tes étriers, droite, accompagnes-la juste pour les sauts. -

Elles recommençèrent. Là, la jument savait ce qu'il fallait faire, l'exercice fut donc plus réussit. Whispering Voice écoutait à merveille Indochine, et s'appliquait à bien sauter. Cependant, elle coupa d'avantage le demi-cercle, mais assura le saut de l'oxer. Toujours le même problème à l'arrêt, mais le reste était très bien. A nouveau, elles recommençèrent, et cette fois, ce fut bien mieux réussit. Bien qu'elle le voulu, Whispering Voice ne put couper le demi-cercle. L'arrêt fut plus net, et tout ce déroula bien. Puis, Indochine félicitait bien sa jument, et mis pieds à terre. Elle allait à présent la rentrer, elles avaient bien travaillées.

Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux d'Indochine  _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux d'Indochine    Entraînements des chevaux d'Indochine  EmptyJeu 8 Juil - 11:15

    Cours Privé
    Indochine & Whispering Voice
    Dressage [H2].
    .

Sachant que Whispering Voice était assez jeune, j'avais prévue pour ce cours de dressage de travailler l'épaule en dedans. Nous travaillions aujourd'hui dans le mannège afin d'avoir une jument d'avantage concentrée. Incochine détendit calmement sa jument, toujours en lui laissant beaucoup de liberté de mouvement. Elle lui fit faire toutes sortes d'exercices d'assouplisssement, aux trois allures, puis, elle laissait souffler Whispering Voice tranquillement. Je lui expliquais comment réaliser l'épaule en dedans, et surtout comme préparer son cheval à faire ceci. Tout en m'écoutant, Indochine commençait l'exercice. Je lui demandais d'avoir sa jument suffisement en main, dans une allure calme mais énergique. Puis, que sa main intérieur donne le pli au cheval vers son épaule extérieur. Sa jambe intérieur se devait d'agir à la sangle, tout en gardant la jambe extérieur un peu en arrière. Ses épaules devaient rester bien droites, parallèles à celles de Whispering Voice. Celle-ci ne savait pas vraiment ce qu'il fallait faire, alors, à l'aide de mon stick, je la tins par la bride, et l'aidais dans son déplacement. Nous refîmes plusieurs fois ceci, jusqu'à ce que la jument n'ait plus besoin de mon aide. Aujourd'hui, nous travaillions seulement au pas, mais je demandais à Indochine de faire un tour de galop quand je sentais que sa jument commençait à s'endormir. Puis, elles essayèrent à nouveau, toujours assez bien réussit, elles le firent au deux mains, toujours très bien. Nous en finissions la pour aujourd'hui, après qu'elles aient trotté quelques minutes, en main, en incurvant bien. Puis, Indochine allait rentrer sa jument, et la félicitait longuement.

Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux d'Indochine  _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux d'Indochine    Entraînements des chevaux d'Indochine  EmptyJeu 8 Juil - 12:33

    Cours Privé
    Indochine & Whispering Voice
    Cross [H2].
    .

J'avais prévue pour aujourd'hui une petite séance de cross, puis un peu de jump cross. Celà permet au cheval d'être plus respectueux des obstacles de cross, et d'être plus attentif et à l'écoute de leur cavalier. Après avoir sellé Whispering Voice, Indochine allait me rejoindre dans la carrière. Il était préférable de détendre dans la carrière avant de partir sur le cross. La cavalière commençait sa détente, aux trois allures, aujourd'hui la jument était très énergique, et volontaire. Ses allures étaient assez souples, et elle effectuait très bien les différentes figures que lui demandait sa cavalière. La détente se poursuivit aux trois allures, avec quelques allongements et rassemblements, puis, elles repassèrent au pas afin de souffler. J'avais installé plusieurs obstacles de détente, de différentes hauteur. Indochine fit sauter un peu sa jument, celle-ci ne semblait pas se poser de questions, et passait les barres sans aucun problème. Elle finit la détente en enchainant trois petits obstacles. Puis, nous quittions la carrière et nous rendions au terrain de cross. Là, Indochine prit bien le temps de montrer chacun des obstacles du parcours. Puis, elles s'élençèrent au galop. Tout de suite dans un bon rythme, elles sautèrent le petit tronc sans problème. Cependant, à chacune des receptions, elle avait tendance à accélérer. Indochine accompagnait bien sa jument, puis après quelques sauts, elles allèrent commencer le parcours. Celui-ci était constitué de 6 obstacles, un tronc d'arbre, une haie, suivie d'un contre-haut puis d'un contre-bas. Ensuite, il y a une longue galopade, puis, une palissade, le dernier obstacle est Open Ditch assez grand, mesurant 90cm. Whispering Voice avançait bien, elle était très à l'écoute, et volontaire. Celle-ci passa sans aucun problème les premiers obstacles, cependant, elle trébucha à la reception du contre-haut. Puis, repartit avec élégance. Elle sauta chacun des obstacles, mais faisait de nombreuses touchettes, la fin du parcours se déroulait très bien. La jument, bien qu'un peu inquiété par le dernier obstacle, se risqua à le sauter. Après ceci, elles soufflèrent quelques minutes. J'installais ensuite sur le parcours, des obstacles de CSO, d'environ 80 centimètres. Indochine et sa jument galopaient bien, dans un bon rythme, mais la jument commit une faute dès le premier obstacle. Puis, sur les autres obsatcles, celà allait bien mieux, hormis l'avant dernier, un oxer, où elle fut également la faute. Elles recommençèrent plusieurs fois, puis, enfin, elles ne commirent aucune faute. Le cours s'acheva ainsi, Indochine était bien contente de sa jument, et la rentrait aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux d'Indochine  _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux d'Indochine    Entraînements des chevaux d'Indochine  EmptyJeu 8 Juil - 15:17

A Ajouter!

+ 2O points en Dressage
+ 2O points en Cross
+ 1O points en Saut d'Obstacles
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss>> Abyss



▬ messages rédigés : 584
▬ chez nous depuis : 22/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue2/10Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue16/100Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (16/100)

Entraînements des chevaux d'Indochine  _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux d'Indochine    Entraînements des chevaux d'Indochine  EmptyJeu 8 Juil - 15:40

Points ajoutés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux d'Indochine  _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux d'Indochine    Entraînements des chevaux d'Indochine  EmptyLun 19 Juil - 15:19

ENTRAÎNEMENTS

    Pseudo : Indochine
    Cheval : Flash In The Night
    Entraînement Voulu : Cours
    Discipline(s)? 3h saut d'obstacle 2h éthologie
    Jour de l'Entrainement (seulement pour l'entraînement)? /
    Privé ou collectif (seulement pour les cours)? privé
    Fidèle? oui
    Prix : 4500
    Autres? Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux d'Indochine  _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux d'Indochine    Entraînements des chevaux d'Indochine  EmptyMer 21 Juil - 20:49

    Cours Privé
    Indochine & Flash In The Night
    Saut d'Obstacles [H1].
    .




Dernière édition par Prada. le Mer 21 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux d'Indochine  _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux d'Indochine    Entraînements des chevaux d'Indochine  EmptyMer 21 Juil - 20:51

    Cours Privé
    Indochine & Flash In The Night
    Ethologie [H1].
    .




Dernière édition par Prada. le Mer 21 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux d'Indochine  _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux d'Indochine    Entraînements des chevaux d'Indochine  EmptyMer 21 Juil - 20:51

    Cours Privé
    Indochine & Flash In The Night
    Saut d'Obstacles [H2].
    .




Dernière édition par Prada. le Mer 21 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux d'Indochine  _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux d'Indochine    Entraînements des chevaux d'Indochine  EmptyMer 21 Juil - 20:52

    Cours Privé
    Indochine & Flash In The Night
    Ethologie [H2].
    .




Dernière édition par Prada. le Mer 21 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux d'Indochine  _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux d'Indochine    Entraînements des chevaux d'Indochine  EmptyMer 21 Juil - 20:53

    Cours Privé
    Indochine & Flash In The Night
    Saut d'Obstacles [H3].
    .


Revenir en haut Aller en bas
Prada.Prada.



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 28

▬ messages rédigés : 271
▬ chez nous depuis : 02/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue1/10Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue10/100Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (10/100)

Entraînements des chevaux d'Indochine  _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux d'Indochine    Entraînements des chevaux d'Indochine  EmptyMer 21 Juil - 20:58

A ajouter

+ 2O en Ethologie
+ 3O en Saut d'Obstacles
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss>> Abyss



▬ messages rédigés : 584
▬ chez nous depuis : 22/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue2/10Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entraînements des chevaux d'Indochine  Left_bar_bleue16/100Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty_bar_bleue  (16/100)

Entraînements des chevaux d'Indochine  _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux d'Indochine    Entraînements des chevaux d'Indochine  EmptyJeu 22 Juil - 13:11

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînements des chevaux d'Indochine  _
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux d'Indochine    Entraînements des chevaux d'Indochine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements des chevaux d'Indochine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Meadow :: les spécialistes :: ► le centre d'entraînements :: ► les entraîneurs-