Blue Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous fuirons, sans repos, ni trève, vers le paradis de nos rêves (écurie virtuelle).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos LouLous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xbrunexbrune



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 39
▬ chez nous depuis : 05/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Vos LouLous Left_bar_bleue0/0Vos LouLous Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:
Gratitude:
Vos LouLous Left_bar_bleue0/0Vos LouLous Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos LouLous _
MessageSujet: Vos LouLous   Vos LouLous EmptyMar 6 Juil - 21:40

    Allez ne faites pas vos timides! Vos chevaux &é Poneys! Propriétaires? ou bien juste car ils ont ou ils marquent votre vie, montrez nous vos chéries ! : D On veut tout connaitre : P
Revenir en haut Aller en bas
xbrunexbrune



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 39
▬ chez nous depuis : 05/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Vos LouLous Left_bar_bleue0/0Vos LouLous Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:
Gratitude:
Vos LouLous Left_bar_bleue0/0Vos LouLous Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos LouLous _
MessageSujet: Re: Vos LouLous   Vos LouLous EmptyMar 6 Juil - 22:11

    Peersonne ? : O bon je me lance alors !

    alors voici mon shetland : D , fin le "mien" poney de club trop agressif donc personne ne l'entretien gnagna, mais maintenant un poney qui est gentil comme un coeur avec moi (L) un vrai bonheur ! : D donc je vous présente Gamin ( on choisi pas son Nom >.< ) qui a à son compteur 27 petites années! Il est plus vieux que nous :P Je fais beaucoup de travail en liberté avec lui, je lui ais appris la jambette, la révérence, à monter sur des objets : P et parfois je me fais un plaisir de monter sur son dos de poney sauvage :P

    Vos LouLous Img-22061213fo6

    et après y a mon gros, le cheval que je monte à mon club, fin du moins mon préféré comme on dis : P , un gros cheval appaloosa de 9 ans vraiment pas facile >.< , j'ai travaillé un an à l'avoir bien au pas et au trot en dressage, galop encore catastrophique! mais en saut une perle rare! un loulou qui adore ça et qui vous porte au dessus des barres un vrai bonheur! ho il s'apelle Caracol :D

    Vos LouLous Img-221117mfmdq

    je n'aime pas du tout les chevaux de couleur ; )
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss>> Abyss



▬ messages rédigés : 584
▬ chez nous depuis : 22/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Vos LouLous Left_bar_bleue2/10Vos LouLous Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Vos LouLous Left_bar_bleue16/100Vos LouLous Empty_bar_bleue  (16/100)

Vos LouLous _
MessageSujet: Re: Vos LouLous   Vos LouLous EmptyMar 6 Juil - 22:13

    Ils sont trop mignons, j'adore le shet'.
    Je vous metterais les photos de mon amoureux demain (celui qui est sur ma signature d'ailleurs) :D
Revenir en haut Aller en bas
xbrunexbrune



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 39
▬ chez nous depuis : 05/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Vos LouLous Left_bar_bleue0/0Vos LouLous Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:
Gratitude:
Vos LouLous Left_bar_bleue0/0Vos LouLous Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos LouLous _
MessageSujet: Re: Vos LouLous   Vos LouLous EmptyMar 6 Juil - 22:26

    YeeH : D, il a de beaux naseaux :P

    d'autre photos du Poy &é du Gros :P GaGa moi ?! Jamais ! :PP

    Vos LouLous Img-222313uu14n

    Vos LouLous Img-222413iawc4

    Vos LouLous Img-2224370t96x

    Vos LouLous Img-222515df993

    Vos LouLous Img-222551naurg


Revenir en haut Aller en bas
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Vos LouLous Left_bar_bleue2/10Vos LouLous Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Vos LouLous Left_bar_bleue20/100Vos LouLous Empty_bar_bleue  (20/100)

Vos LouLous _
MessageSujet: Re: Vos LouLous   Vos LouLous EmptyMer 7 Juil - 9:17

    Alors moi je vous présente Akira, c'est mon petit hamster, que j'ai eu pour mon anniversaire l'année dernière, ça va bientôt faire un an qu'elle vit sa vie à mes côtés (et vu leur faible espérance de vie, vous savez que c'est déjà bientôt fini) Ps c'est une photo prise par ma soeur (future photogrpahe)

    Vos LouLous 28905_10

    Et voici Princesse, une superbe jument que je monte au club depuis maintenant plus de 3 ans, elle est arrivé une demi-année après que je sois arrivée à ce club. Avec elle, qu'est ce que j'en ai parcouru des choses. Au début elle était très craintive, très nerveuse, moi qui recommençais l'équitation après une petite année, avec toujours une petite crainte, j'avais peur d'elle sans vraiment avoir peur, c'est avec elle que j'ai appris le plus de chose, c'est en elle que j'ai retrouver la passion et la confiance, c'est avec elle que j'ai grandis, c'est avec elle que j'ai appris toutes ces nouvelles figures de dressage c'est avec elle que j'ai appris le saut d'obstacle, étant jeune, 9 ans maintenant, on a apprit toutes ces choses ensemble, et la plus part du temps c'est moi qui lui apprenait. Vos LouLous 674208
    Cette jument je l'ai eu pendant 2 mois en demi-pension, juste les 2 mois avant les vacances, pourquoi juste 2 mois, pourquoi pas plus longtemps ?
    Parce que cette année j'ai décidé de faire une pause, l'année prochaine je commence ma dernière année, la plus difficile, et la plus importante, l'année où je reçois mon diplôme pour bosser.
    D'un côté je suis très triste, car c'est comme si je l'abandonnais, je ne sais même pas comment je vais la retrouver l'année prochaine, aura-t-elle perdue tout ce qu'elle avait appris avec moi, aura-t-elle évoluer ? Aura-t-elle toujours son caractère sale et difficile que j'aime tant ? Je pense que ces coups de culs et ses gémissements me manquerons, il n'y a qu'elle qui est comme ça, il n'y a qu'elle avec qui j'ai pu retrouver la forme dans ma vie Vos LouLous 600978.
    Spoiler:

    Que pouvez-vous me donner comme conseil pour ne pas que je déprime, mon rêve le plus fou serai de l'acheter, mais je ne peux pas encore maintenant me permettre ça, ni elle, elle est au club, elle ne sera jamais à vendre. Je vais quand même avoir une année assez difficile =(
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
xbrunexbrune



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 39
▬ chez nous depuis : 05/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Vos LouLous Left_bar_bleue0/0Vos LouLous Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:
Gratitude:
Vos LouLous Left_bar_bleue0/0Vos LouLous Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos LouLous _
MessageSujet: Re: Vos LouLous   Vos LouLous EmptyMer 7 Juil - 9:56

    C'est sur que ça va être très difficile sans Princesse : / , après elle changera sûrement que se soit à la monte ou moralement : / , peut être en bien peut être en mal... mais elle ne t'oubliera jamais, crois moi les chevaux ils se souviennent très bien des personnes qui prennent le temps de les aimer. Et 3 ans ça ne s'oublie pas. J'ai revu mon poney préféré alors que ça faisait 4 ans que je l'avais pas vu, il a hennit en me voyant. gros moment de pleur je peux t'assurer. mais quels retrouvailles! Si j'ai bien compris tu entames ta dernière année d'équitation et tu arrêtes après?
Revenir en haut Aller en bas
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Vos LouLous Left_bar_bleue2/10Vos LouLous Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Vos LouLous Left_bar_bleue20/100Vos LouLous Empty_bar_bleue  (20/100)

Vos LouLous _
MessageSujet: Re: Vos LouLous   Vos LouLous EmptyMer 7 Juil - 10:06

    Non non, j'arrête maintenant, enfin je fais une pause seulement cette année, je compte surement reprendre dans deux ans, je ne peux pas vivre sans ma passion, ca c'est un fait !
    Mais pendant 1 an sans ma chérie, ca va être dur dure =(
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
xbrunexbrune



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 39
▬ chez nous depuis : 05/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Vos LouLous Left_bar_bleue0/0Vos LouLous Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:
Gratitude:
Vos LouLous Left_bar_bleue0/0Vos LouLous Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos LouLous _
MessageSujet: Re: Vos LouLous   Vos LouLous EmptyMer 7 Juil - 10:08

    Han ok, c'est cette année alors.. ( moi avoir rien pigé comme d'ab >.< ) ouais je comprend, c'est sur que ça peut pas être facile : / mais dis toi que tu peux aller la voir sans la monter aussi non ? : )
Revenir en haut Aller en bas
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Vos LouLous Left_bar_bleue2/10Vos LouLous Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Vos LouLous Left_bar_bleue20/100Vos LouLous Empty_bar_bleue  (20/100)

Vos LouLous _
MessageSujet: Re: Vos LouLous   Vos LouLous EmptyMer 7 Juil - 10:18

    Oui bien sur =) même ma monitrice ma dit que si j'avais une heure de libre ou quoi de temps en temps que je pouvais m'arranger avec la gérante pour pouvoir prendre une heure de cours, ça je trouve ça super gentil, mais bon ca ne sera jamais pareil. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
>> Abyss>> Abyss



▬ messages rédigés : 584
▬ chez nous depuis : 22/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Vos LouLous Left_bar_bleue2/10Vos LouLous Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Vos LouLous Left_bar_bleue16/100Vos LouLous Empty_bar_bleue  (16/100)

Vos LouLous _
MessageSujet: Re: Vos LouLous   Vos LouLous EmptyMer 7 Juil - 10:50

    Ouais mais dis-toi que c'est quand même mieux que de ne plus la voir du tout. Si tu as l'occassion de passer du temps avec elle, fais-le. J'ai eu la même chose cette année avec Intox (je vais le présenter bientôt ^^). Je passais beaucoup moins de tmeps avec lui du fait que je ne le montais plus. Et après je suis aller le revoir, et crois-moi, dès que je pouvais j'aller lui faire des câlins et tout =) Donc c'est toujours mieux que rien, dis-toi ça ;)

    Maintenant présntation de mon grand Intox =)
    L'amour de ma vie : Intox. Je ne suis pas sa propriétaire, c'est juste mon chouchou à l'écurie où je monte =) C'est tout simplement le cheval le plus adorable, il est assez joueur et tout le monde l'aime ! C'est un Anglo-Arabe (je crois) d'environ 14 ans. Il est encore assez jeune dans le travail, il a du être retravailler à cause d'une blessure qu'il s'était fait et il avait tout perdu :S Mais maintenant c'est un super cheval de complet :D Un peu mou mais dès qu'il a la patate c'est génial =)
    Pendant un an on s'en était occupé tout les mercredis et les samedis après midi. C'était le cheval le plus chouchouté je crois, et cette année je l'ai malheureusement un peu délaisser, beaucoup moins de temps avec les études et je le montais beaucoup moins souvent malheureusement. Mais depuis le mois de Mai je le remonte un peu, et ça fait du bien de le retrouver ce gros dadou ♥

    C'est presque toutes les photos que j'ai de lui, les autres sont affreuses alors je vous les montre pas xD
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LunaaLunaa
Membrounette à la cacahouète =D


▬ messages rédigés : 185
▬ chez nous depuis : 24/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Vos LouLous Left_bar_bleue1/10Vos LouLous Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Vos LouLous Left_bar_bleue6/100Vos LouLous Empty_bar_bleue  (6/100)
Vos LouLous _
MessageSujet: Re: Vos LouLous   Vos LouLous EmptyMer 7 Juil - 22:44

Je vous présente Quinou <3
C'est un PFS de 6 ans, je le monte depuis Septembre 2009 et nous sortons en CSO E2 ponam et E1 ponam (110 cm).
C'est un adorable poney qui me fait trop rire mais qui apprends très vite et qui est très doué ! Il a beaucoup de puissance à l'arrière ce qui lui permet de tout passer et surtout il est polyvalent : en dressage il se débrouille plutôt bien :D.
On me le prête pour cette saison encore c'est le poney d'une cavalière de mon club, et l'année prochaine objectif les championnats de france :)
Voilà je sais que certains n'aiment pas trop le sport à cheval de ce style mais moi c'est une passion et bien sûr je n'oublie jamais de les aimer comme il se doit et surtout de les respecter ces petits anges !
Spoiler:

Je vous dit aussi quelques mots sur Luna (d'où mon pseudo) une ponette OI de mon club qui m'a tout appris et à qui j'ai aussi beaucoup appris puisque quand on s'est rencontrée elle avait 3 ans et moi environ 12 ! Je l'ai aimé de tout mon coeur et je l'aime toujours, je souhaite plus tard l'acheter pour lui faire faire des petits poulains :) et pour qu'elle vive heureuse dans de l'herbe jusqu'aux épaules :D
Désolée je n'ai que ça en photo actuellement et je fais court sinon il y aurait trop de pages !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Vos LouLous Left_bar_bleue2/10Vos LouLous Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Vos LouLous Left_bar_bleue20/100Vos LouLous Empty_bar_bleue  (20/100)

Vos LouLous _
MessageSujet: Re: Vos LouLous   Vos LouLous EmptyJeu 8 Juil - 10:42

    Ils sont trop beau tes poons =D
    J'adore la robe de Luna ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
>> Abyss>> Abyss



▬ messages rédigés : 584
▬ chez nous depuis : 22/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Vos LouLous Left_bar_bleue2/10Vos LouLous Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Vos LouLous Left_bar_bleue16/100Vos LouLous Empty_bar_bleue  (16/100)

Vos LouLous _
MessageSujet: Re: Vos LouLous   Vos LouLous EmptyJeu 8 Juil - 11:15

    Ils sont adorable tout les deux !
    Et comme Indo' j'adore la robe de Luna ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
Vos LouLous Left_bar_bleue1/10Vos LouLous Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Vos LouLous Left_bar_bleue13/100Vos LouLous Empty_bar_bleue  (13/100)

Vos LouLous _
MessageSujet: Re: Vos LouLous   Vos LouLous EmptyJeu 8 Juil - 13:38

    La robe, ce n'est pas gris taupe ? :)

    Et bien moi, j'ai eu un parcours bizarre. J'ai débuté normal, comme tout le monde, et à peine je montais depuis quelques mois qu'on m'a mis un cheval de trois ans, sois-disant débourré. J'ai ramassé pas mal de chutes, mais j'ai appris, et il a appris en même temps que moi. Il s'appelle Saphir. En ce qui concerne la position, c'est pour vous montrer à quel point je ne montais pas encore assez bien pour le monter.

    Spoiler:

    Et puis, j'ai eu un cheval en demi-pension, Trippel Meyer qui a fait le jumping de Liège, qui a été de nombreuses fois classé, qui est mignon, tout gentil mais trop compliqué, et trop difficile pour moi... =\

    Spoiler:

    Et enfin, il y a Dolly. C'est assez bizarre en fait... C'est la jument de la directrice du centre équestre (trop grand pour être appelé manège), et seuls les confirmés la montent, parce qu'elle est dingue. x) Et un jour, elle m'a dit: Hélène, tu montes Dolly, aujourd'hui. Je suis passée par toutes les émotions. La fierté, la peur, etc... ^^ Et au final, cette jument n'est pas du tout difficile. Il faut juste être très léger en main et en jambes, et elle s'applique. Puis un jour, on discutait, et elle a lâché: Hélène, elle la monte bien (on parlait de Dolly). Que de fierté, je vous assure ! :D Et je vous promets que je ne monte pas bien. ^^

    Spoiler:

    Et il y a encore ma boule de poil, Gribouille, qu'on a acheté à la SPA. ♥

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Vos LouLous Left_bar_bleue2/10Vos LouLous Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Vos LouLous Left_bar_bleue20/100Vos LouLous Empty_bar_bleue  (20/100)

Vos LouLous _
MessageSujet: Re: Vos LouLous   Vos LouLous EmptyJeu 8 Juil - 13:45

    Héhé, quel beau parcours que tu as Peach, et toutes ces bêtes sont ravissantes ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
Vos LouLous Left_bar_bleue1/10Vos LouLous Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Vos LouLous Left_bar_bleue13/100Vos LouLous Empty_bar_bleue  (13/100)

Vos LouLous _
MessageSujet: Re: Vos LouLous   Vos LouLous EmptyJeu 8 Juil - 14:04

    Merci ! :)
    Le conseil que je peux te donner pour ton année de pause, c'est d'y aller un maximum, mais d'y retourner régulièrement. Si tu y vas un max pendant un mois, puis plus rien, ça va te faire plus mal. Soit tu te résignes à ne plus y aller du tout (comme une drogue qu'on arrête), soit tu te dis que tu vas y aller molo. Du style, une fois par semaine le premier mois, puis une fois toutes les deux semaines, etc... :)
    Vas-y quand tu en as l'occasion ! Mais je te comprends. Si je devais arrêter comme ça, je deviendrais folle, sans doute. :O
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
>> Abyss>> Abyss



▬ messages rédigés : 584
▬ chez nous depuis : 22/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Vos LouLous Left_bar_bleue2/10Vos LouLous Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Vos LouLous Left_bar_bleue16/100Vos LouLous Empty_bar_bleue  (16/100)

Vos LouLous _
MessageSujet: Re: Vos LouLous   Vos LouLous EmptyJeu 8 Juil - 14:07

    J'adore Dolly franchement, elle est super jolie. :D

    Moi je vais vous présenter la jument que je travaille en saut, et un peu en dressage mais surtout en saut xD
    En fait, tout à commencer quand ma prof m'a demandé de la monter pendant un cours galop 2-3, elle avait très peu sauter depuis qu'on l'avait récupérer (elle était rester plus d'un an et demi dans un pré, à rien faire, elle avait tout perdu). Puis là, le déclic ! Une entente presque direct. Elle m'a testé, je l'ai remise en place, et après plus rien. Quelques coup de cul, mais ça c'est parce qu'elle savait que la selle pouvait avancer et donc l'empêcher de trop travailler xD. On a fait quelques petits sauts : une vraie catastrophe.
    Je n'arrivais pas à la suivre, c'était bizarre. Et après je l'ai monté les semaines suivantes, l'amélioration s'est tout de suite vu, puis vitn le challenge, ma prof me propose de lui faire faire son premier parcours, c'était le premier pour moi aussi. Une vraie découverte pour nous deux. Résultats : une chute, et je ne sais combien de refus, mais un bon parcours tout de même pour une première fois. Et maintenant je continus de la travailler en saut et un peu en dressage.
    C'est une camarguaise mais j'ignore complètement son âge, en tous ca,s elle ne doit pas être très vieille, peut-être 10 ans, même pas.

    Sur les photos, c'est une amie qui la monte. ;)

    Spoiler:

    Ensuite, il y a Lortuge, un joli petit Pur Sang Anglais, le directeur de mon centre équestre l'a sauvé de l'abbatoir, il doit être redébourré pour travailler en carrière, mais il peut faire des ballades au pas ou au trot. Je n'ai pas encore eu l'occassion de le monter puisqu'il le laisse au pré, à quelques minutes de chez moi, donc je lui rend souvent visite, mais c'est bizarre en fait,y'a une sorte de lien entre nous. Je ne sais pas comment m'expliquer, mais j'ai une confiance inexplicable en lui. Je pourrais m'allonger à ses côtés, je sais qu'il ne me fera rien. Au contraire, il m'a plusieurs fois 'protéger' en quelques sortes.
    En fait, ils sont quatre dans le pré, et il est un peu le dominant, donc dès qu'un autre cheval s'approcher, il le dégager mais toujours en faisant très attention à moi. C'est tellement bizarre x)

    Spoiler:

    Et pour finir. Mon grand bonhomme. Un petit mulet, Voltaire, qui va bientôt avoir un an. Sur les photos il est encore très jeune, maintenant il a énormément changé et grandit. Il est adorable =)

    Spoiler:


Dernière édition par >> Abyss le Ven 9 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
Vos LouLous Left_bar_bleue1/10Vos LouLous Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Vos LouLous Left_bar_bleue13/100Vos LouLous Empty_bar_bleue  (13/100)

Vos LouLous _
MessageSujet: Re: Vos LouLous   Vos LouLous EmptyJeu 8 Juil - 14:12

    Et encore, là, elle a son poil d'hiver Dolly. :)

    Han God, canon Voltaire ! ♥
    Ils sont trop mimis.
    Et pour le pur sang anglais, on en a une aussi au manège, elle s'appelle Niki, mais elle est trop facile. x) Je l'ai monté une fois, elle a été géniale, mais voilà quoi... Je préfère Dolly ! :D

    Et pour la camarguaise... Waouw ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
>> Abyss>> Abyss



▬ messages rédigés : 584
▬ chez nous depuis : 22/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Vos LouLous Left_bar_bleue2/10Vos LouLous Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Vos LouLous Left_bar_bleue16/100Vos LouLous Empty_bar_bleue  (16/100)

Vos LouLous _
MessageSujet: Re: Vos LouLous   Vos LouLous EmptyJeu 8 Juil - 14:17

    Si mon appareil marchait, j'en aurais prise des récentes de Voltaire, car il a vraiment beaucoup changer. Déjà il n'a plus son épaisse fourrure xD et il a une tête toute fine. enfin il est magnifique :D ♥

    Normalement je le monte cet été Lortuge, pour uen ballade au pas. Mais il ne sait pas encore si il va le ramener ou non à l'écurie. Donc je verrais bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Vos LouLous Left_bar_bleue2/10Vos LouLous Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Vos LouLous Left_bar_bleue20/100Vos LouLous Empty_bar_bleue  (20/100)

Vos LouLous _
MessageSujet: Re: Vos LouLous   Vos LouLous EmptyJeu 8 Juil - 14:56

    Voltaire la mascote de BM ♥️ il est a-do-ra-ble !!! ♥️

    Merci Peach, c'est quand même moi qui fait ce choix, donc je dois assumer, mais je pense bien que j'irai quand même de temps en temps Vos LouLous 543218 sinon je vais en faire une déprime =/
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
LunaaLunaa
Membrounette à la cacahouète =D


▬ messages rédigés : 185
▬ chez nous depuis : 24/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Vos LouLous Left_bar_bleue1/10Vos LouLous Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Vos LouLous Left_bar_bleue6/100Vos LouLous Empty_bar_bleue  (6/100)
Vos LouLous _
MessageSujet: Re: Vos LouLous   Vos LouLous EmptyMar 13 Juil - 16:08

Non non elle est bien grise mouchetée & truitée à la fois, mais uniquement sur l'encolure le reste est gris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos LouLous _
MessageSujet: Re: Vos LouLous   Vos LouLous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos LouLous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Meadow :: divertissements :: ► discutons de tout et de rien-