Blue Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous fuirons, sans repos, ni trève, vers le paradis de nos rêves (écurie virtuelle).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainements et sorties de Dolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LunaaLunaa
Membrounette à la cacahouète =D


▬ messages rédigés : 185
▬ chez nous depuis : 24/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements et sorties de Dolly Left_bar_bleue1/10Entrainements et sorties de Dolly Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements et sorties de Dolly Left_bar_bleue6/100Entrainements et sorties de Dolly Empty_bar_bleue  (6/100)
Entrainements et sorties de Dolly _
MessageSujet: Entrainements et sorties de Dolly   Entrainements et sorties de Dolly EmptyMar 13 Juil - 16:19

Entrainements et sorties de Dolly Dolly_10

Dolly, jument AA


Dernière édition par Lunaa le Mar 13 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LunaaLunaa
Membrounette à la cacahouète =D


▬ messages rédigés : 185
▬ chez nous depuis : 24/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements et sorties de Dolly Left_bar_bleue1/10Entrainements et sorties de Dolly Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements et sorties de Dolly Left_bar_bleue6/100Entrainements et sorties de Dolly Empty_bar_bleue  (6/100)
Entrainements et sorties de Dolly _
MessageSujet: Re: Entrainements et sorties de Dolly   Entrainements et sorties de Dolly EmptyMar 13 Juil - 16:42

DRESSAGE
Date : Mercredi 14 Juillet 2010
Bilan : Pour cette seconde approche, j'ai monté Dolly. C'était une boule de nerf qui n'arrivait pas à faire exploser ce qu'elle avait en elle. J'ai donc beaucoup trotté et fait quelques figures simples pour bien la crever (j'ai du mettre quand même 30 minutes), puis je l'ai fait galoper rapide pour qu'elle se libère. Elle était contente comme tout mais j'ai du me méfier car elle lançait de bons coups de cul et je l'ai totu de suite calmée sur un galop cadencé que j'ai mis quelques minutes à faire. e n'était pas tèrs bine de faire cela mais je pense qu'elle avait besoin de se libérer. Ensuite j'ai fait beaucoup d'exercices de transitions au trot, elle était très calme et apte à travailler. C'est une jument superbe et je ne regrette pas du tout mon achat même si elle sera difficile. Un gros bisous sur le nez et hop ! Au pré avec Apo pour la nuit.
Points : Ajoutés

MAJ
Entrainements et sorties de Dolly 479284


Dernière édition par Lunaa le Mar 13 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MasterMaster



▬ sexe : Masculin
▬ âgé de : 34

▬ messages rédigés : 588
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : à Blue Meadow

Entrainements et sorties de Dolly _
MessageSujet: Re: Entrainements et sorties de Dolly   Entrainements et sorties de Dolly EmptyMar 13 Juil - 16:42

Le membre 'Lunaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '► Entraînements' :
Entrainements et sorties de Dolly 210

--------------------------------

#2 '► Sorties' :
Entrainements et sorties de Dolly S210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-meadow.forumactif.com
LunaaLunaa
Membrounette à la cacahouète =D


▬ messages rédigés : 185
▬ chez nous depuis : 24/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements et sorties de Dolly Left_bar_bleue1/10Entrainements et sorties de Dolly Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements et sorties de Dolly Left_bar_bleue6/100Entrainements et sorties de Dolly Empty_bar_bleue  (6/100)
Entrainements et sorties de Dolly _
MessageSujet: Re: Entrainements et sorties de Dolly   Entrainements et sorties de Dolly EmptyMar 13 Juil - 16:50

Je me suis trompée, je ferai ma première approche en date du 13 et mon entrainement datera du 14 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
LunaaLunaa
Membrounette à la cacahouète =D


▬ messages rédigés : 185
▬ chez nous depuis : 24/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements et sorties de Dolly Left_bar_bleue1/10Entrainements et sorties de Dolly Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements et sorties de Dolly Left_bar_bleue6/100Entrainements et sorties de Dolly Empty_bar_bleue  (6/100)
Entrainements et sorties de Dolly _
MessageSujet: Re: Entrainements et sorties de Dolly   Entrainements et sorties de Dolly EmptySam 17 Juil - 12:21

PREMIERE APPROCHE
Date : Mercredi 14 Juillet
Bilan : Le van arrivait avec je le savais, ma jolie jument à l'intérieur. Après mon hongre adoré, une jument était la bienvenue au centre !
Le vendeur débarqua la jument que j'avais déjà remarqué depuis longtemps et vu évoluer dans un rond de longe. Dolly, je te souhaite la bienvenue.
Immédiatement, j'enlevait ses protections de transport et la faisait marcher pendant que le vendeur préparait ses papiers. Une foi sen main, j'étais l'heureuse propriétaire de cette magnifique Anglo-Arabe.
Je la lachais dans le rond de longe, la laissait évoluer à son aise, elle pétait quelques coups de cul et se calmait. Quand je vis qu'elle s'ennuyait, j'allais à sa rencontre, elle me sentit, grattait le sol de ses sabots et je la caraissais de partout. Elle tait assez docile, aussi je la pris en licol et la lachait au pré avec mon Apollon. Ils firent connaissance,couinèrent un peue puis firent la course (je préfère vous dire que mon Apo n'est pa si mauvais), et ils s'arrêtèrent pour brouter pendant deux bonnes heures.
Je ramenait ensuite Dolly pour lui faire un gros pansage. Elle était assez impatiente mais pas nerveuse et méchante. Elle aimait beaucoup que je lustre son poil. Je lui graissais les pieds, et je la mis dans son box pour la nuit, pour ensuite la mettre à côté d'Apo pour ne pas qu'elle setresse. A demain ma belle !


RANDONNEE
Date: Jeudi 15 Juillet 2010
Bilan: Une petite promenade dans la forêt s'est imposée aujourd'hui, avec le beau soleil qui nous guettai. Nous sommes allées dans les bois, puis galoper sur la plage juste le temps de ( minutes car la mer était agitée, et nous avons fait un trotting enr etour dans la foêt. Dolly était extra !
Mise au pré ensuite.
Points : Ajoutés


OBSTACLE
Date: Vendredi 16 Juillet 2010
Bilan: AUjourd'hui, saut en liberté ! Je lui ai fait passer quelques barres, jusqu'à 90 cm. Les doigts dans le nez mais elle accélérit beaucoup je ne ovulais pas la braquer dès la première séance.
On a fait une petite ballade en main après une douche.
Points : Ajoutés

DRESSAGE
Date: Samedi 17 Juillet 2010
Bilan: Quelle as du dressage ! J'aime e faire avec elle. Meme si les exercices sont pour l'instant de base, je lui fait faire beaucoup d'assouplissements avecde l'incurvation, cercles rétrécis et agrandis en chassant les hanches.
Au pré pour la nuit
Points : Ajoutés

Revenir en haut Aller en bas
MasterMaster



▬ sexe : Masculin
▬ âgé de : 34

▬ messages rédigés : 588
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : à Blue Meadow

Entrainements et sorties de Dolly _
MessageSujet: Re: Entrainements et sorties de Dolly   Entrainements et sorties de Dolly EmptySam 17 Juil - 12:21

Le membre 'Lunaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '► Entraînements' :
Entrainements et sorties de Dolly 210 Entrainements et sorties de Dolly 110 Entrainements et sorties de Dolly 210

--------------------------------

#2 '► Sorties' :
Entrainements et sorties de Dolly S210 Entrainements et sorties de Dolly S110 Entrainements et sorties de Dolly S110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-meadow.forumactif.com
LunaaLunaa
Membrounette à la cacahouète =D


▬ messages rédigés : 185
▬ chez nous depuis : 24/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Entrainements et sorties de Dolly Left_bar_bleue1/10Entrainements et sorties de Dolly Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
Entrainements et sorties de Dolly Left_bar_bleue6/100Entrainements et sorties de Dolly Empty_bar_bleue  (6/100)
Entrainements et sorties de Dolly _
MessageSujet: Re: Entrainements et sorties de Dolly   Entrainements et sorties de Dolly EmptySam 17 Juil - 12:35

MAJ
Entrainements et sorties de Dolly 923765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainements et sorties de Dolly _
MessageSujet: Re: Entrainements et sorties de Dolly   Entrainements et sorties de Dolly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainements et sorties de Dolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Meadow :: élevages & reproduction :: ► les domaines :: Lunaa-