Blue Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous fuirons, sans repos, ni trève, vers le paradis de nos rêves (écurie virtuelle).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mes absences ( Toxiiic )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxiiic;;Toxiiic;;
La rockstar toxicomane qui sent la pomme :)


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 27

▬ messages rédigés : 59
▬ chez nous depuis : 29/06/2010
▬ se trouve en : bas de chez toi 8]

Fiche du cavalier
Niveau:
Mes absences ( Toxiiic )  Left_bar_bleue0/0Mes absences ( Toxiiic )  Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:
Gratitude:
Mes absences ( Toxiiic )  Left_bar_bleue0/0Mes absences ( Toxiiic )  Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes absences ( Toxiiic )  _
MessageSujet: Mes absences ( Toxiiic )    Mes absences ( Toxiiic )  EmptyMer 14 Juil - 17:25



    Heii le people du forum,
    c'était juste pour prévenir que de demain à lundi, je ne serait pas là ^^
    C'est à dire que demain j'vais faire un peu de shopping, donc j'peut compter sur toute la matinée et une partie de l'après-midi, et ensuite je vais chez ma sœur pendant que les vieux vont à Mirande Cool
    Et ma sœur n'as pas internet, à part sur son iPhone, mais j'suis pas sure qu'on puisse aller sur les Ev là-dessus? Bref, donc je passerait vraiment pas du tout jusqu'à Lundi, et encore, je sait pas à qu'elle heure, totu dépend de l'heure qu'on viendras me chercher (;

    Walaaa (:

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes absences ( Toxiiic )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Meadow :: administration :: ► gardons le contact :: ► bonnes vacances !-