Blue Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous fuirons, sans repos, ni trève, vers le paradis de nos rêves (écurie virtuelle).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 De retour (pour vous jouer un mauvais tour) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Left_bar_bleue1/10De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Left_bar_bleue13/100De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Empty_bar_bleue  (13/100)

De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! _
MessageSujet: De retour (pour vous jouer un mauvais tour) !   De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! EmptyVen 16 Juil - 22:27

    Votre administratrice chérie est de retour les amis ! Je suis désolée de vous avoir abandonnés ainsi aussi longtemps mais apparemment, vous n'êtes pas encore des sauvages enragés. Heureusement qu'Indochine est là quand même ! ;)
    Donc voilà, je me suis très bien amusée, j'ai bien rigolé, j'ai souffert, et j'ai appris à aimer la jument que je détestais (toujours les cicatrices aux doigts). J'ai monté la jument d'une des monitrices (qui a la clavicule cassée), et je me suis éclatée ! :D Elle est complètement folle. :)
    Et puis, Indochine m'a prévenue par SMS que le recensement avait été correctement fait. C'est juste dommage que nous ne sommes que 24 membres recensés. ^^
    Et voilà, sinon, si vous avez des questions auxquelles je n'ai pas encore répondu, allez-y ! :)
    La semaine prochaine, on organisera des activités. =D
    Je suis morte crevée là. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
Invité
Invité



De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! _
MessageSujet: Re: De retour (pour vous jouer un mauvais tour) !   De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! EmptyVen 16 Juil - 22:32

    Bon retour à toi Peach =)
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Left_bar_bleue1/10De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Left_bar_bleue13/100De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Empty_bar_bleue  (13/100)

De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! _
MessageSujet: Re: De retour (pour vous jouer un mauvais tour) !   De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! EmptyVen 16 Juil - 22:33

    Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Left_bar_bleue2/10De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Left_bar_bleue20/100De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Empty_bar_bleue  (20/100)

De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! _
MessageSujet: Re: De retour (pour vous jouer un mauvais tour) !   De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! EmptySam 17 Juil - 8:31

    Je suis contente que tu sois revenue parmi nous =D
    Et bien contente de voir aussi que tu te sois bien amusée De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! 837372

    Juste pour info, Master m'a prévenu qu'il passerai inspecter les lieux demain dans la journée, il ne m'a pas prévenu quand !
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
>> Abyss>> Abyss



▬ messages rédigés : 584
▬ chez nous depuis : 22/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Left_bar_bleue2/10De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Left_bar_bleue16/100De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Empty_bar_bleue  (16/100)

De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! _
MessageSujet: Re: De retour (pour vous jouer un mauvais tour) !   De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! EmptySam 17 Juil - 11:30

Contente de te revoir Peach.
J'ai eu quelques difficulté à venir tout le temps sur le forum donc j'ai fait du mieux que je pouvais pour m'occupé de fraternity :/
Revenir en haut Aller en bas
Peach ♥Peach ♥
Directrice sévère avec une verrue sur le nez


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 30

▬ messages rédigés : 646
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : Belgique

Fiche du cavalier
Niveau:
De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Left_bar_bleue1/10De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Empty_bar_bleue  (1/10)
Chevaux:
Gratitude:
De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Left_bar_bleue13/100De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Empty_bar_bleue  (13/100)

De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! _
MessageSujet: Re: De retour (pour vous jouer un mauvais tour) !   De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! EmptySam 17 Juil - 20:19



    Indochine, merci de l'info, il ne m'avait rien dit ! J'espère qu'il sera de bonne humeur cette fois ! :D

    Il n'y a pas de souci Abyss, c'est déjà très gentil de t'en être occupée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! _
MessageSujet: Re: De retour (pour vous jouer un mauvais tour) !   De retour (pour vous jouer un mauvais tour) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour (pour vous jouer un mauvais tour) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Meadow :: administration :: ► les infos-