Blue Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous fuirons, sans repos, ni trève, vers le paradis de nos rêves (écurie virtuelle).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Six' O clock - Entrainements & Sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 31

▬ messages rédigés : 18
▬ chez nous depuis : 23/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Six' O clock - Entrainements & Sorties Left_bar_bleue0/0Six' O clock - Entrainements & Sorties Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:
Gratitude:
Six' O clock - Entrainements & Sorties Left_bar_bleue0/0Six' O clock - Entrainements & Sorties Empty_bar_bleue  (0/0)

Six' O clock - Entrainements & Sorties _
MessageSujet: Six' O clock - Entrainements & Sorties   Six' O clock - Entrainements & Sorties EmptyVen 23 Juil - 17:14

six o'clock


Six' O clock - Entrainements & Sorties Six_o_10


Code:
[b]Date : [/b]
[b]Discipline : [/b]
[b]Autre : [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 31

▬ messages rédigés : 18
▬ chez nous depuis : 23/07/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Six' O clock - Entrainements & Sorties Left_bar_bleue0/0Six' O clock - Entrainements & Sorties Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:
Gratitude:
Six' O clock - Entrainements & Sorties Left_bar_bleue0/0Six' O clock - Entrainements & Sorties Empty_bar_bleue  (0/0)

Six' O clock - Entrainements & Sorties _
MessageSujet: Re: Six' O clock - Entrainements & Sorties   Six' O clock - Entrainements & Sorties EmptyVen 23 Juil - 17:30

Aujourd'hui, je vins m'occuper de ma toute nouvelle jument Irish Cob : Six'O Clock. Pour cette première fois, j'allais tout simplement apprendre à faire connaissance. Pour le moment on m'avait seulement dit que ce cheval était vraiment hors normes et tellement attachant. J'entra alors dans l'écurie.

- Bonjour ma poupée. Comment vas tu aujourd'hui? Je te comprend tu ne me connais pas.

Je prix la longe qui se trouvait à côté de moi, sur la porte de son box. Elle était très curieuse et aimait que je lui parle. C'est pour cette raison que je lui racontais toute ma petite vie bien à moi. Je lui révéla même certains secrets, bien caché au fin fond de moi. Je la sortis ensuite et l'accrocha dans l'allée. Là, je lui un bon pansage, elle n'était pas très sale, mais au moins, là elle brillait de milles feu. Ensuite, je l'emmena dans un pré. Je ne voulais pas la laisser, pas pour notre première rencontre. CErtes je ne pourrais pas la monter, mais au moins, j'allais jouer avec elle. Je couru dans l'écurie et trouva un jouet spécial pour les chevaux. C'est ainsi que nous avons joué pendant deux bonnes heures.

-Oulala! Je suis exténuée, maintenant. Toi aussi on dirais.

Nous sommes ensuite rentrée dans son allée, là je lui refis un énorme pansage, car là, on pouvait dire qu'elle était sale. Sa couleur normalement pie Noire, était devenue Marron et noire. Bref, je termina en lui faisant son box et en la rentrant.

- Voilà, ainsi nous commençons sur de bonnes bases. Bisous, mon petits coeur.♥

Elle était couchée à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss>> Abyss



▬ messages rédigés : 584
▬ chez nous depuis : 22/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Six' O clock - Entrainements & Sorties Left_bar_bleue2/10Six' O clock - Entrainements & Sorties Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Six' O clock - Entrainements & Sorties Left_bar_bleue16/100Six' O clock - Entrainements & Sorties Empty_bar_bleue  (16/100)

Six' O clock - Entrainements & Sorties _
MessageSujet: Re: Six' O clock - Entrainements & Sorties   Six' O clock - Entrainements & Sorties EmptyMar 27 Juil - 14:48

    + 17 % au débourrage.
    + 3 % de moral.
    + 2 % de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Six' O clock - Entrainements & Sorties _
MessageSujet: Re: Six' O clock - Entrainements & Sorties   Six' O clock - Entrainements & Sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Six' O clock - Entrainements & Sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Meadow :: élevages & reproduction :: ► les domaines :: Lullaby-