Blue Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous fuirons, sans repos, ni trève, vers le paradis de nos rêves (écurie virtuelle).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Randonnée du 25 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Randonnée du 25 juillet Left_bar_bleue2/10Randonnée du 25 juillet Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Randonnée du 25 juillet Left_bar_bleue20/100Randonnée du 25 juillet Empty_bar_bleue  (20/100)

Randonnée du 25 juillet _
MessageSujet: Randonnée du 25 juillet   Randonnée du 25 juillet EmptyLun 26 Juil - 12:38

    [participants

    ▬ Maestro du Shanon avec Diane Croft
    ▬ My Desire avec Prada
    ▬ Whispering Voice avec Indochine
    ▬ White Freedom avec Bubblegum ♥️
    ▬ Pandora avec Leene
    ▬ Caprice avec Mafate
    ▬ Fraternity Sky avec Peach♥️
    ▬ Runaway avec >>Abyss

    circuit


    Blue Meadow- chemin de sentier - forêt - rivière - chemin de sentier - Blue Meadow

    C'était la première randonnée organisée sur Blue Meadow, j'avais l'honneur d'être cavalière de tête, et faire découvrir le beau paysage qui entour Blue Meadow. J'étais arrivée en avance pour vérifier si tout était en ordre de mon coté. J'avais soigneusement préparer mon cheval. J'ai vu quelques élèves qui courait un peu partout dans l'écurie, et en passant elle me saluèrent toutes. Une fois que tout le monde était près, j'ai autorisé les membres à monter sur leur chevaux, comme ils connaissaient leurs chevaux, je leur laissais le choix de se mettre dans l'ordre qu'ils appréciaient le plus.
    Les filles derrière discutaient beaucoup, je riais en moi-même contente de les savoir bien sur leur chevaux.
    Après avoir parcourus un petit temps sur le chemin de sentier, j'ai proposé aux filles de prendre le trot, de le demander en douceur, j'allais d'abord commencer et puis une après l'autre, sans vraiment trop de problème m'ont suivis au trot.
    Il fallait faire attention aux chevaux, pour ne pas qu'ils chauffent de trop, il faut très beau à l'extérieur aujourd'hui, ça réveille les bêtes.
    Après plusieurs mètres j'ai signalé le groupe qu'on allait repasser au pas, il fallait toujours avertir à l'avance pour ne pas qu'un cheval bourre dans l'autre.
    Nous allions bientôt rentrer dans la forêt, il fallait y aller en douceur, car les chemins ne sont pas larges, et pas très sûr, mais une fois que nous avions trouvé un chemin plus sécurisant, nous avons repris le trot, et avant cela, j'ai prévenue les cavalières qu'il y avait une montée non-loin et qu'on allait la prendre au galop, et pour rendre la tâche plus facile aux chevaux, j'ai dis qu'il fallait qu'on se penche en avant et bien suivre le mouvement du cheval pour l'encourager à monter. Je me retournais de temps en temps pour quand même voir si tout le monde suivait et voir comment étaient les chevaux, ils avaient l'air d'apprécier l'extérieur. Une fois la montée à portée de vue, j'ai prévenu qu'il fallait se lancer dans le galop. Une fois en haut de la montée, nous avons continuer un peu le galop pour revenir au trot puis au pas. Les chevaux respiraient fort et les cavalières étaient presque essoufflées, et oui ca demande de l'énergie une balade, mais il ne faut pas vous en faire, nous arrivons bientôt à la rivière où nous pourrons attacher les chevaux pour qu'ils puissent se reposer et boire de l'eau s'il le souhaite, nous y resterons une petite demi-heure.
    L'eau de la rivière se faisait de plus en plus entendre, j'ai alors dis qu'on allait repartir au trot pour rejoindre la rivière, tous ensemble nous avons donc trotter jusque là, il faisait bien plus frai à cet endroit. Les jeunes filles et moi même sommes descendu de nos montures pour les accompagner tranquillement jusqu'à la rivière, l'un à côté de l'autre, ensemble ils y sont allés. Pendant ce petit temps de repos, nous avons pu partager quelques petites histoires, aventures, coup de gueule etc.
    Cela faisait bientôt deux heures que nous avions quitter Blue Meadow, j'ai alors demandé aux demoiselles de remonter sur les chevaux et de continuer la balade pour rentrer au domaine. Nous avons pris un chemin de sentier assez large où le sol était sûr, nous avons marché un petit quart d'heure puis nous avons trotter, et pris un dernier galop de folie pour la joie des chevaux et de leur cavalier, tout le monde s'est donné du mieux qu'il pouvait, c'était grandiose de voir autant de joie et de beauté. Dix minutes avant de rentrer à Blue Meadow, nous avons repris le pas pour y rentrer calmement et que tout le monde puisse reprendre ses esprits.
    Arrivés, nous sommes descendu des chevaux puis nous avons tous pris soins d'eux et surtout donner une friandise pour les récompenser.

    récompenses

    ▬ Randonnée : + 15 points dans la discipline
    ▬ Gratitude : + 5 points de gratitude.
    Les points seront ajoutés par moi-même patience Randonnée du 25 juillet 543218
    Et si vous le souhaitez vous pouvez faire un petit résumé pour donner vos impressions sur la balade, comment les chevaux se sont comportés etc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
 

Randonnée du 25 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Meadow :: les activités et concours :: ► les randonnées-