Blue Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous fuirons, sans repos, ni trève, vers le paradis de nos rêves (écurie virtuelle).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Fiche de Indochine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Fiche de Indochine. Left_bar_bleue2/10Fiche de Indochine. Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Fiche de Indochine. Left_bar_bleue20/100Fiche de Indochine. Empty_bar_bleue  (20/100)

Fiche de Indochine. _
MessageSujet: Fiche de Indochine.   Fiche de Indochine. EmptyMer 23 Juin - 15:06

Indochine



    Prénom: Elenna
    Naissance: 08/08/91
    Localisation: Belgique

    Pseudo: Indochine
    Inscription: 23/06/10.
    Premier cheval: Whispering Voice

    Domaine: Paradize Ranch
    Races élevées: Appaloosa & RMH & Irish Cob
    Spécialités: Loisir

    Domaine: Ici.
    Chevaux: Ici.
    Banque: Ici.



Dernière édition par Indochine le Dim 18 Juil - 21:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
MasterMaster



▬ sexe : Masculin
▬ âgé de : 34

▬ messages rédigés : 588
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : à Blue Meadow

Fiche de Indochine. _
MessageSujet: Re: Fiche de Indochine.   Fiche de Indochine. EmptyVen 25 Juin - 17:01

      Bonjour Indochine. Aujourd'hui, j'ai découvert qu'une jument était laissée à l'abandon, j'ai été attristé d'apprendre cette nouvelle. Cependant, cela m'a rendu de mauvaise humeur. Mais en repensant à Anaïs qui s'occupe très bien de sa jument, ça m'attendrit. Alors, je passais par hasard du côté de ton domaine, et j'ai découvert que ta jument était bien manipulée, très bien soignée, et surtout, très jolie ! En tant que beau mâle, je me suis permis de faire le beau, mais sa stérilité m'a désolé... C'est pour cela que je t'offre un...

      BONUS: je ne vois pas pourquoi je t'offrirais un malus, vu ton activité sur le forum, tout ce que tu fais pour Peach ♥, et surtout, le fait que tu n'abandonnes pas ta jument, même si elle est stérile. Je te permet donc d'acquérir un fertilisant, que tu peux utiliser dès à présent sur Whispering Voice, ou que tu peux garder de côté, c'est comme tu le souhaites. Comme tu as toutes les permissions requises, tu peux t'en occuper seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-meadow.forumactif.com
MasterMaster



▬ sexe : Masculin
▬ âgé de : 34

▬ messages rédigés : 588
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : à Blue Meadow

Fiche de Indochine. _
MessageSujet: Re: Fiche de Indochine.   Fiche de Indochine. EmptyLun 26 Juil - 9:34

    Bonjour Indochine, comme promis, je viens faire le tour de Blue Meadow, voir un peu comment ça se passe ici.
    Je vois que tu t'occupe toujours bien des tes chevaux. Par contre veille à leurs santé, trois chevaux demande beaucoup de temps, je pense que tu le sais. Pense aller voir le maréchal ferrant pour leurs sabots.
    Sinon je ne peux t'encourrager à continuer en ce sens.

    BONUS : visite gratuite chez le maréchal ferrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-meadow.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Fiche de Indochine. _
MessageSujet: Re: Fiche de Indochine.   Fiche de Indochine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Indochine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Meadow :: les papiers d'identité :: ► fiches des cavaliers-