Blue Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous fuirons, sans repos, ni trève, vers le paradis de nos rêves (écurie virtuelle).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 fiche de adële

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



fiche de adële _
MessageSujet: fiche de adële   fiche de adële EmptyMer 23 Juin - 18:58

adële



    Prénom: mathilde
    Naissance: 24/03/97
    Localisation: par là.

    Pseudo: adële
    Inscription: 23/06/10
    Premier cheval: Come On

    Domaine:
    Races élevées: haflinger & welsh.
    Spécialités:

    Domaine: [url=Lien]Ici[/url].
    Chevaux: [url=Lien]Ici[/url].
    Banque: [url=Lien]Ici[/url].

Revenir en haut Aller en bas
MasterMaster



▬ sexe : Masculin
▬ âgé de : 34

▬ messages rédigés : 588
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : à Blue Meadow

fiche de adële _
MessageSujet: Re: fiche de adële   fiche de adële EmptyVen 25 Juin - 16:48

      Bonjour adële. J'ai donné un bonus à Anaïs pour son bon comportement avec sa jument. Dois-je en faire autant pour toi ? Tu ne t'es pas occupée une seule fois de Come On depuis son arrivée chez toi. De plus, ta fiche représentative n'est pas complète... Et puis, ne parlons pas de ton compte bancaire qui n'est pas à jour. C'est bien d'inscrire chaque transaction, mais c'est encore mieux d'éditer ton premier message pour mettre à jour le montant actuel. Et mets bien chacun des liens de preuve lors de la demande de motif. Je t'offre donc un...

      MALUS: tu t'y attendais sans doute, mais je n'ai aucune bonne raison de te donner un bonus. Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas très rancunier, si tu t'améliores, je ne vois pas pourquoi je ne te donnerais pas de bonus. Allez, je te donne une semaine pour te rattraper ! Le 3 juillet, je te donnerais soit un bonus, soit un malus selon ton rattrapage. Maintenant, en ce qui concerne le malus, je te retire 1 000 € de ton compte bancaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-meadow.forumactif.com
MasterMaster



▬ sexe : Masculin
▬ âgé de : 34

▬ messages rédigés : 588
▬ chez nous depuis : 20/06/2010
▬ se trouve en : à Blue Meadow

fiche de adële _
MessageSujet: Re: fiche de adële   fiche de adële EmptyDim 4 Juil - 20:14

      Bonsoir adële. Je ne suis pas du tout content de ton comportement. On ne s'inscrit pas sur un forum pour ne plus y retourner, et ne plus donner de nouvelles. Je ne t'offre pas de malus, tu sera tout simplement ignorée. Tant que rien ne change, tu n'auras pas de bonus, et tu risques bien de voir ton compte supprimé. J'en parlerais à Peach et Indochine. Je ne pense pas qu'elles soient plus heureuses que moi...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-meadow.forumactif.com
Contenu sponsorisé




fiche de adële _
MessageSujet: Re: fiche de adële   fiche de adële Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche de adële

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Meadow :: administration :: ► membres supprimés-