Blue Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous fuirons, sans repos, ni trève, vers le paradis de nos rêves (écurie virtuelle).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hold My Hand ▬ Travail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piix-LPiix-L



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 27

▬ messages rédigés : 40
▬ chez nous depuis : 23/06/2010
▬ se trouve en : l'espace ? ♥

Fiche du cavalier
Niveau:
Hold My Hand ▬ Travail. Left_bar_bleue0/0Hold My Hand ▬ Travail. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:
Gratitude:
Hold My Hand ▬ Travail. Left_bar_bleue0/0Hold My Hand ▬ Travail. Empty_bar_bleue  (0/0)

Hold My Hand ▬ Travail. _
MessageSujet: Hold My Hand ▬ Travail.   Hold My Hand ▬ Travail. EmptyMer 23 Juin - 19:04



Hold My Hand ▬ Travail. Confia10 Terminé..

Hold My Hand ▬ Travail. Travai10 En Cours.

Hold My Hand ▬ Travail. Allure10 En Cours.

Hold My Hand ▬ Travail. Dressa10 En Cours.

Hold My Hand ▬ Travail. Saut10 En Cours.

Hold My Hand ▬ Travail. Exteri10 En Cours.


Dernière édition par Piix-L le Sam 17 Juil - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piix-LPiix-L



▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 27

▬ messages rédigés : 40
▬ chez nous depuis : 23/06/2010
▬ se trouve en : l'espace ? ♥

Fiche du cavalier
Niveau:
Hold My Hand ▬ Travail. Left_bar_bleue0/0Hold My Hand ▬ Travail. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chevaux:
Gratitude:
Hold My Hand ▬ Travail. Left_bar_bleue0/0Hold My Hand ▬ Travail. Empty_bar_bleue  (0/0)

Hold My Hand ▬ Travail. _
MessageSujet: Re: Hold My Hand ▬ Travail.   Hold My Hand ▬ Travail. EmptyJeu 24 Juin - 20:48

Hold My Hand ▬ Travail. Confia11


Hold My Hand. Ma nouvelle jument, mon nouveau coup de coeur, mon nouveau départ. Ayant laissé Milky Way et ses chevaux derrière moi, à mon arrivée sur les terres de Blue Meadow, j'ai choisis une manifique Paint Horse pie noire nommée Hold My Hand. La belle était arrivée à Banana Split la veille et je comptait faire ma première rencontre avec elle tout en douceur. Je marchai dans les écuries d'un pas plutôt rapide, presque préssé. Puis une jolie tête noire et blanche me regarda, les yeux brillants.
- Coucou ma belle comment vas-tu ?
J'approchai ma main de sa tête et la jument recula brusquement. J'allais avoir du boulot avec elle. J'ouvris la porte de son box et m'assis dans un coin. J'allais attendre le temps qu'il faudra pour commencer mon aventure sur de bonnes bases. La belle avait l'air terrifiée de mon arrivée et restait coincée contre le mur au fond de son box. Puis ses oreilles bougèrent dans ma direction. Je compris qu'elle ne me sentait plus comme une menace. Allait-elle s'approcher de moi ou devrais-je faire le premier pas ? Un sabot devant l'autre, Hold My Hand avança prudament vers moi. J'attendai de sentir son souffle chaud sur mon cou pour lever la tête vers elle. Elle me regardait d'un air curieux et prudent à la fois. Je lui tendis doucement la main dans la-quelle j'avais caché une carotte. La pie parrut soudain très interressée. Elle pris la carotte du bout des lèvres et la croqua longuement. Puis voyant que je n'était plus une menace pour elle et que j'était plutôt son centre d'attention, je me levai et la regardai me renifler les poches en quête d'une autre friandise.
- Non ma belle, les friandises sont une récompense.
Je lui carressai le chanfrin et lui passai prudament le licole autour de la tête. Puis je pris garde à bien attacher sa longe, connaissant les envies de liberté de la belle. Je pris fermement la longe et ouvris la porte. Tout de suite la belle tira. D'une voix ferme je lui dit qu'il ne fallais pas partir. Je voulais progresser avec elle dans la douceur et je voulais surtout qu'elle veuille rester près de moi. Non pas pour les friandises ou les calins mais par envie de rester avec moi. J'allai l'attachée dehors et vérifia si le noeud était solide. Je ne voulais pas qu'elle parte le temps d'aller chercher ses brosses. Après un long et méticuleux pensage la belle était prête. Aujourd'hui je voulais uniquement la promenée en main pour voir les difficultées que j'aurais. Car il y en aurais.
- Allez Hold, on va faire une petite promenade pour te présenter le domaine.
Je détachai la longe et emmenai Hold My Hand dans tout le domaine. Plusieurs fois elle fit des ecarts, tira au renard et à chaque fois je lui disais fermement qu'il ne fallais pas. Avait-elle compris ? Lorsque je l'emmenai sur un petit sentier de balade elle était calme et à l'écoute de mes demandes. Mais je devais rester vigilente. Qui sait comme les chevaux sont intelligents. De retour de notre petite balade la jument me faisait confiance, du moins c'est ce que j'éprouvais. Je la remis dans son box et lui fis un gros calin avant de lui donner la deuxième carotte qui lui tardait à arriver. Je lui gratouillai la tête et pris soin de bien fermer la porte de son box avant de lui dire au revoir et de m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
IndochineIndochine
La princesse Indochinoise


▬ sexe : Féminin
▬ âgé de : 32

▬ messages rédigés : 784
▬ chez nous depuis : 23/06/2010

Fiche du cavalier
Niveau:
Hold My Hand ▬ Travail. Left_bar_bleue2/10Hold My Hand ▬ Travail. Empty_bar_bleue  (2/10)
Chevaux:
Gratitude:
Hold My Hand ▬ Travail. Left_bar_bleue20/100Hold My Hand ▬ Travail. Empty_bar_bleue  (20/100)

Hold My Hand ▬ Travail. _
MessageSujet: Re: Hold My Hand ▬ Travail.   Hold My Hand ▬ Travail. EmptySam 17 Juil - 10:22

    + 17% de débourrage
    + 3% de confiance
    + 2% de moral
Revenir en haut Aller en bas
https://bluemeadow.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé




Hold My Hand ▬ Travail. _
MessageSujet: Re: Hold My Hand ▬ Travail.   Hold My Hand ▬ Travail. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hold My Hand ▬ Travail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Meadow :: élevages & reproduction :: ► les domaines :: Piix-L-